Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme de débit depuis le 07/07: 350 kbit/s au lieu de 7M
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 17:55:18 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2583 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagocarole
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Le 7 juillet dernier, après une coupure de courant, ma connexion était inactive pendant 1 journée.
Depuis, elle est rétablie mais avec un débit de 350 kbit/s au lieu des 6-7 megas habituels.

Après reboot, hard-reboot sans effet, j'ai essayé la Freebox d'un ami sur ma ligne: mon débit était bien normal à 6 mega.

Pouvez-vous me conseiller quant à la démarche a suivre svp ?

En effet, pour ma Freebox précédente défectueuse, j'ai déjà dû rester une demi-heure au numéro surtaxé de Free pour expliquer mon cas, et ensuite patienter 10 jours avant que le technicien vienne remplacer l'appareil.

Merci d'avance !

Cordialement,

JLR.



Dernière édition par dagocarole le Dimanche 18 Juillet 2010 18:02:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 18:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu testé ta Freebox sur ta ligne mais avec un autre boitier d'alimentation/ freeplug ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 19:25:46 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2583 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagocarole
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, j'ai testé sur la ligne ma Freebox avec le freeplug du boitier TV, et le freeplug d'un ami, malheureusement sans correction du débit.

Cordialement,

JLR.

PS: "Error4" sur mon profil mais Le n° MAC de ma Freebox est bien noté.


Dernière édition par dagocarole le Dimanche 18 Juillet 2010 19:43:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 22:34:45 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2583 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dagocarole
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re,

Après dialogue sur le chat d'assisstance de Free, intervention d'un technicien demain matin !

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com