|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 17:55:18
NRA : CHN44
(Vertou) V2
Ligne : 2583 m (31 dB)
| |
|
|
dagocarole (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Vertou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le 7 juillet dernier, après une coupure de courant, ma connexion était inactive pendant 1 journée.
Depuis, elle est rétablie mais avec un débit de 350 kbit/s au lieu des 6-7 megas habituels.
Après reboot, hard-reboot sans effet, j'ai essayé la Freebox d'un ami sur ma ligne: mon débit était bien normal à 6 mega.
Pouvez-vous me conseiller quant à la démarche a suivre svp ?
En effet, pour ma Freebox précédente défectueuse, j'ai déjà dû rester une demi-heure au numéro surtaxé de Free pour expliquer mon cas, et ensuite patienter 10 jours avant que le technicien vienne remplacer l'appareil.
Merci d'avance !
Cordialement,
JLR.
|
|
Dernière édition par dagocarole le Dimanche 18 Juillet 2010 18:02:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 18:43:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
As-tu testé ta Freebox sur ta ligne mais avec un autre boitier d'alimentation/ freeplug ? |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 19:25:46
NRA : CHN44
(Vertou) V2
Ligne : 2583 m (31 dB)
| |
|
|
dagocarole (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Vertou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui, j'ai testé sur la ligne ma Freebox avec le freeplug du boitier TV, et le freeplug d'un ami, malheureusement sans correction du débit.
Cordialement,
JLR.
PS: "Error4" sur mon profil mais Le n° MAC de ma Freebox est bien noté. |
|
Dernière édition par dagocarole le Dimanche 18 Juillet 2010 19:43:08; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 22:34:45
NRA : CHN44
(Vertou) V2
Ligne : 2583 m (31 dB)
| |
|
|
dagocarole (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2010 Messages : 3
Sexe :
Ville : Vertou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Re,
Après dialogue sur le chat d'assisstance de Free, intervention d'un technicien demain matin !
Merci |
|
|
|
|
|
|