Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle destination en illimitée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2010 17:06:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





marc2008 a écrit:
Guillaume_M a écrit:
marc2008 a écrit:
Par contre, le Maroc Surprised c'est étonnant ! On disait que la terminaison d'appels était cher, à priori non ! oO


On peut aussi penser à un coup marketing. On ouvre l'illimité vers quelques pays du Maghreb afin de générer de nouveaux abonnements.


Reste à savoir si les possibles nouveaux abonnements vont amortir le coût vers le Maroc si la terminaison d'appels est élevée :s


Pas sur pour le Maghreb en général car en contrepartie le prix des appels vers l'Algérie à discrètement doublé par rapport aux tarifs Free précédents ...
C'est d'ailleurs curieux cette histoire, car tous les opérateurs télécom ont très fortement augmenté leurs tarifs vers l'Algérie depuis le match Algérie/Egypte de qualif de la coupe du monde qui s'est assez mal passé (en fait dès le lendemain pour la plupart), le premier opérateur mobile Algérien étant d'origine Egyptienne et ayant eu pas mal de problèmes là bas il y a peut être un lien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 04:49:31 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr.Flop
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Up : (ma question est passée à la page précedente)
Dr.Flop, 3 Janvier a écrit:

Ca y'est je viens de les valider. Je peux instantanément tout de suite téléphoner gratuitement au maroc ou bien est-ce qu'il faut attendre un peu ?


C'est pour savoir si je dois attendre la fin du mois ou pas avant de téléphoner au maroc, car si je commence a téléphoner maintenant et qu'a la fin tout m'est facturé, ça m'embêterais beaucoup Wink


Dernière édition par Dr.Flop le Mercredi 6 Janvier 2010 04:51:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 09:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33738
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le suivi conso était à jour, je te dirais de passer un petit coup de fil puis de vérifier
mais pour l'instant il est assez aléatoire Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2010 14:28:37 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr.Flop
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour ta réponse,
C'est surement la meilleure méthode en effet; par contre depuis que j'ai validé les CGV Dimanche dernier (03/01/2010) je n'arrive pas a consulter le suivi conso : un belle page blanche, sous Firefox comme sous IE. Je pense que c'est parce qu'il faut que j'attende un peu avant d'avoir le suivi conso, et donc avant de pouvoir avoir ma réponse ^^

En tout cas merci pour ta réponse : quand je ne voyais pas de réponse venir je me disais "je suis sur qu'il y en a plein qui ont la réponse ! mais qu'ils n'ont pas vu mon message" alors que c'était pas tout à fait ça

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Août 2010 11:38:07 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1155 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ihsenyoussef
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Maroc Télécom a été privatisée et devinez qui l'a acheté !!! c'est pourquoi que cette destination a été mise en illimitée assez facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 12:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SergioRamoss
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de trouver que SFR lance l'illimité pour la Tunisie. Est ce que vous pensez que ça va se faire aussi pour Free ? ou il faut aller chez SFR
pour cette offre?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 12:54:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





SergioRamoss a écrit:
Je viens de trouver que SFR lance l'illimité pour la Tunisie. Est ce que vous pensez que ça va se faire aussi pour Free ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219555
Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 01:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zozo_serieux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
avant, les appels vers les USA étaient gratuits que ce soit sur fixe ou sur portable (service que j'ai souvent utilisé).
Les appels vers les portables US sont-ils désormais payants avec la v6?
_________________
Un peu de courtoisie, bordel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 05:25:05 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





zozo_serieux a écrit:
Bonsoir,
avant, les appels vers les USA étaient gratuits que ce soit sur fixe ou sur portable (service que j'ai souvent utilisé).
Les appels vers les portables US sont-ils désormais payants avec la v6?


Sur un topic, on trouve ces liens

https://adsl.Free.fr/cgv/Brochure_tarifaire_Freebox_20101214.pdf
https://adsl.Free.fr/cgv/Freebox_CS_Telephone_20101214.pdf

La réponse est incluse dans la brochure tarifaire (maintien de la gratuité vers les mobiles US et Canada).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Décembre 2010 14:04:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zozo_serieux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci! j'avais lu la liste sur le tableau des pages Free mais pas dans le document pdf :S
_________________
Un peu de courtoisie, bordel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Avril 2011 10:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et hop!

Nos amis Algériens abonnés à l'offre "Freebox Révolution" peuvent appeler leur famille sur les postes fixes sans bourse délier

http://www.iliad.fr/presse/2011/CP_070411.pdf
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 16:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome630000
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : aubiere

Forfait : Freebox Optique





dommage que sur MADAGASCAR meme a 10 € / 12 € par mois je prend Wink par mois je prend de suite
_________________
Free optique
Freebox V6
cablé recemment en Mai 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 16:19:46 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A 10 € ça fait pas mal quand même.
Ils n'ont pas internet tes correspondants à Madagascar ?
Parce que moi sur ce type de destinations j'installerai plutôt Skype si j'étais toi, c'est gratuit et tu as même la visio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 16:28:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome630000
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : aubiere

Forfait : Freebox Optique





oui mais des cyber et payant pas top cela sinon j'ai un logiciel comme skype ou autre pas de soucis mais la bas,il ont pas grand chose mes beau parents en autre.

je passe entre 30 a 68 € par mois tous les 4 mois quand meme.
_________________
Free optique
Freebox V6
cablé recemment en Mai 2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013 10:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dernier DOM : Mayotte

http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_240113.pdf
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com