Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Enregistrement à distance impossible - I-Concert HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 12:21:48 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman182
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai souscrit il y a 2 jours à I-Concert HD.
je souhaitais programmer des enregistrements via la programmation à distance et la chaine I-Concert HD n'est pas dans la liste des chaines (uniquement I-Concert SD)

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 16:14:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Bizarre moi j'ai I-Concert HD en chaine 54
_________________
Linux n'est pas qu'un OS, c'est une philosophie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 16:48:30 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman182
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu veux dire que tu peux enregistrer I-Concert HD depuis l'interface de programmation à distance ?

Si oui cela signifierais donc que la soucription à cette chaine n'a pas été prise en compte par la prog à distance et qu'il faut éventuellement attendre le mois suivant pour y avoir accès Question


Petite précision : je peux également ajouter la chaine 54 (i-concert hd) depuis le guide des programmes mais quand je souhaite enregistrer un concert, l'enregistrement se met sur "mosaique".

Ensuite quand je fais défiler les chaines, I-Concert HD est invisible.


Dernière édition par cartman182 le Mardi 22 Décembre 2009 16:51:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 17:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





En fait il apparait dans ma liste sur l'interface mais je n'y suis pas abonné donc je ne peux pas tester.
_________________
Linux n'est pas qu'un OS, c'est une philosophie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 14:02:33 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman182
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info j'ai ouvert une tache sur bugs.Freeplayer.org

http://bugs.Freeplayer.org/task/3441

Un Corp a pris en compte la tache et l'a mise à "En cours de résolution"

J'en déduit qu'il y a donc bien un bug et que je ne suis pas le seul concerné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Janvier 2010 15:35:34 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman182
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 83
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon la solution a donc été que Free a supprimé la chaine du Guide des programmes ... lol
Le guide n'est également plus disponible pour i-Concert HD (sur la TV et sur le compte Free), rudement efficace comme méthode de résolution Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com