|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 10:34:01
NRA : STO93
(Saint Ouen) V2
Ligne : 1232 m (18 dB)
| |
|
|
aldovar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Etant parti à l'étranger pour 6mois j'ai résilié mon abonnement Free. 2 semaines avant mon retour j'ai lancé la procédure d'abonnement, cependant je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 22 décembre .. Pourtant la création de ligne devrait déjà etre faite étant donné que j'étais abonné il y a encore quelques mois !! Je commence à me demander ....
D'autre part, je pensais recevoir la Freebox pendant que je n'étais pas la donc j'avais mis l'adresse d'un proche, cependant je ne peux plus changer l'adresse de livraison et Free ne veut rien savoir ... (ce proche habitant a 200km..) et m'on dit d'attendre que le colis soit expédie pour changé l'adresse ... lol ...
Merci a tous ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 10:36:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour l'étape 4, depuis quand FT a-t-il été mandaté pour monter ta ligne ?
S'agissant de la Freebox, il faut effectivement attendre l'expédition. tu auras la possibilité de modifier l'adresse de livraison auprès du service client UPS. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 10:42:36
NRA : STO93
(Saint Ouen) V2
Ligne : 1232 m (18 dB)
| |
|
|
aldovar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello Guillaume,
Comment faire pr obtenir cette information ?
Voici le statut sr mon compte :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 20 décembre 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 décembre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 10:46:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
aldovar a écrit: |
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 22 décembre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. |
Deux possibilités :
- la ligne est déjà montée mais FT a oublié d'en informer Free.
- FT n'est pas encore intervenu et Free pourra relancer FT le 22 janvier.
Dans tous les cas, il faut attendre, sauf si un Corp Free en sait davantage. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 13:04:10
NRA : STO93
(Saint Ouen) V2
Ligne : 1232 m (18 dB)
| |
|
|
aldovar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai recu un texto ce matin de Free me disant que ma Freebox allait etre expédié aujourd'hui ou demain. Et a ma grande surprise, ma mère m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle l'avait reçu (heuresement que Free m'avait dit que je pourrais changer l'adresse de livraison apres avoir reçu le texto lol ...)
Bref ds la console de gestion rien n'a bougé ... Etape 4 toujours .... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 16:15:58
NRA : STO93
(Saint Ouen) V2
Ligne : 1232 m (18 dB)
| |
|
|
aldovar (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2007 Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Ouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 22:22:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Tu vas recevoir de nouveaux identifiants prochainement |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|