Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PPP clignotant depuis 4 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 17:39:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Code:
10/11/2009: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès RESIL_CLIENT

Vous n'avez pas contacté de nouveau fournisseur d'accès, FT, etc... ?

Enfin, le numéro n'existe plus.
C'est possible de vous recommander la ligne en construction de ligne, mais vous perdez votre numéro géographique.
Ou alors, il faut réussir à faire réouvrir une ligne à FT au même numéro, afin que ce soit recommandable ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Merci encore.
J'ai été résilié suite au dégroupage fin aout-début septembre et c'est tout. Je n'ai contacté aucun autre FAI.

Qu'en est-il du second numéro?? Est-ce mon futur numéro???
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:11:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Absolument pas. Ce numéro n'aurait rien à faire là.
On fait quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:16:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Entre nous, je me fiche de changer de numéro tant que je récupère mon service.
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:17:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous n'aurez plus que le numéro en 09.
Vous êtes OK pour une recommande en construction de ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:21:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Quel est le délai envisageable?? Vous comprendrez que je commence à péter un câble (sans mauvais jeu de mot)
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:24:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aucune idée du délai.
C'est beaucoup plus rapide si vous réussissez à faire rouvrir la ligne à FT au même numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





C'est-ce que fait Free fait selon la hotline... Depuis le 7 décembre.... Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser...
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non, votre dossier est bloqué en l'état chez Free.

Donc maintenant soit on relance en création de ligne et je m'en occupe, soit vous ouvrez une ligne FT au même numéro et on relance en dégroupage total, soit vous continuez sans internet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:41:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





BLOQUE EN L ETAT?????? Comment est-ce possible?????????

Donc il faudrait que je Résilie Free (À mes frais),demande à FT de rouvrir mon abonnement, et enfin que je voie avec vous pour le dégroupage, c'est bien ça???
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 18:48:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Non, je la refais

1) Ouvrir une ligne FT AU MEME NUMERO et venir me relancer ici
2) Me dire OK pour une création de ligne et je fais relancer direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 19:06:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Mais, rouvrir une ligne chez FT, sa coupe mon abo Free, non?
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 19:09:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Heu, votre abo Free est déjà coupé là.
Si vous rouvrez au meme numéro, on peut faire recabler la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:33:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a quand même le détail que l'ouverture de ligne FT coûterait 55 euros minimum, et probablement 110 (+ 55 euros de frais de déplacement de technicien).

Est-ce que Free remboursera Question Le problème n'est pas de la faute du client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:35:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





RESIL_CLIENT --> Le problème vient du client

Aucun remboursement d'une ouverture FT. J'ai proposé une réouverture en construction de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com