Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 10:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bonnie74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas de téléphone depuis décembre 2009. Cela a fonctionné à peine une semaine. Depuis pas de tonalité. Parfois ça sonne mais je n'entends pas l'interlocuteur et lui ne m'entend pas. La plupart du temps ça ne sonne pas du tout. Les messages arrivent sur la boîte vocale de la télé. J'ai changé de téléphone, échangé les freeplugs, fait des reboots, branché, débranché. Rien n'y fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 10:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Rempli ton profil si tu veux de l'aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com