Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme compte @Free.fr dans Live Mail [Edit 08/01]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 12:57:32 NRA : JON51 (Jonchery-sur-vesle) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6252 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebolo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : prouilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Désolé si le sujet a deja ete traité, j'ai rechercher mais n'ai pas trouver la réponse.

J'utilise Windows Live Mail pour centraliser mes comptes mail, j'ai sans cesse un message d'erreur me disant que la synchronisation de mon compte Free pose probleme, je reçois les mails, mais pas toujours, j'ai du mal a en envoyer et souvent je ne peut pas effacer mes message, il faut que je redemarre live mail pour pouvoir le faire!

Si quelqu'un savait me dire comment configurer le compte Free dans WLM, ce serais sympa.

Merci

[edit]

Je pense ne pas avoir ete clair, j'ai reussi a copier le message d'erreur suivant:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (******.*********). Le dossier 'Trash' n'a pas été listé car il contient des messages non lus. Échec de la connexion au serveur.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.Free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non

[/edit]


Dernière édition par Sebolo le Vendredi 8 Janvier 2010 22:28:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 17:43:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alball14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
exactement le même problème ,en plus message d'erreur venant de webmail boite pleine et pas trouver les manips pour vider webmail en profondeur, il n'y à que 22 messages, apparent ?? tout envoi entrant est rejeté.
j'ai eu une période d'inactivité pour cause ordi HS ce qui à dû remplir la boite pendant ce temps. le nouvel ordi ( début décembre) sous windows 7 à paraméter tout seul la messagerie windows live mail, et mis VIA IMAP ,et depuis cela ne fonctionne pas un seul jour correctement .

le service sav que j'ai contacté 3 fois est incapable de résoudre le problème .....
je ne sais plus quoi faire , des jours que je vais sur les forums voir ce qui se dit et bcp de gens ont le même problème sans réponse prècise .
si quelqu'un à une solution merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com