Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation non sollicitée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 21:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavier753
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Vimont

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis abonné Free depuis 2005, et jusqu'à ce jour ... je n'avais jamais rencontré de problème avec mon fournisseur.


Or ce soir deux événement troublants:

1 - Message sur mon téléphone portable : Free accuse réception de votre courrier avec un retard, nous faisons au mieux pour vous répondre

2- Un courriel sur ma boite principale en provenance de relation-freenaute@assistancefree.fr avec le contenu suivant (j'ai masqué mon téléphone)
Ref : 02 XXXXXXXX - 20100108442019 - 13/01/2010
Cher Freenaute,
Nous avons bien reçu votre courrier.
Votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera apportée sous 25 jours*.
Cordialement,
Centre Relation Utilisateurs Free
http://www.Free.fr/assistance/
* Ce délai est donné à titre indicatif et est généralement constaté.


N'ayant fait aucune demande ni par courrier, ni par email, je me suis connecté à l'assistance Tchat, les réponses qui m'ont été données sont pour le moins surprenantes:
1 - vous avez fait un courrier de résiliation
Première surprise et je répond que je n'ai fait aucune demande.
2 - c'est certainement du fait de votre déménagement
deuxième surprise j'ai déménagé en aout 2007, ça fait quand même 2 ans et demi !!!
3- Dernière intervention de l'assistance "Ai je été clair avec vous?"
Puis Déconnexion Session Tchat par Assistance

Je vous avoue que je suis perplexe et j'espère ne pas me voir amputer d'internet sans autre forme de procès.

J'ai chercher à faire un mail à Free mais pas moyen de trouver le lien.
Que faire courrier avec AR ?

ça me ferait vraiment "Gros mot" de changer de FAI.

Si vous avez des conseils à me prodiguer, je suis tout ouie.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance.

Bien cordialement.
xavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 21:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci d'indiquer le numéro de ta ligne téléphone dans ton profil AdUF. Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 23:12:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ne pas en tenir compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 23:40:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavier753
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Vimont

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Re-bonsoir,

Merci de votre réponse rassurante.

Bien cordialement.
Xavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com