|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010 23:10:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau: la possibilité d'échanger du matériel sur place lors du RDV.
Si vous prenez un rendez-vous avec un technicien Free et que le diagnostic révèle une Freebox HS, un boîtier HD HS ou encore un Freeplugs HS, un échange sur place pourra se faire.
Auparavant, il fallait attendre une livraison par UPS qui prenait environ une semaine et parfois plus.
Maintenant, les techniciens itinérants de Free auront en leur possession un stock de Freebox et récupéreront la votre HS.
Attention: le matériel échangé sera totalement identique à celui que vous aviez. Il est impossible d'avoir une V5 si vous aviez une V4 par exemple. Idem pour les modèles de boîtiers HD.
De plus, l'échange ne sera fait qu'après des tests sur place par le technicien et une approbation du SAV de Free qu'il appellera à ce moment-là.
Une réserve néanmoins. Certains techniciens peuvent ne pas avoir accepté cette nouvelle tache qui est facultative pour eux.
Source : Free4Mac |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|