Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange de matériel à domicile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 23:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau: la possibilité d'échanger du matériel sur place lors du RDV.

Si vous prenez un rendez-vous avec un technicien Free et que le diagnostic révèle une Freebox HS, un boîtier HD HS ou encore un Freeplugs HS, un échange sur place pourra se faire.
Auparavant, il fallait attendre une livraison par UPS qui prenait environ une semaine et parfois plus.
Maintenant, les techniciens itinérants de Free auront en leur possession un stock de Freebox et récupéreront la votre HS.
Attention: le matériel échangé sera totalement identique à celui que vous aviez. Il est impossible d'avoir une V5 si vous aviez une V4 par exemple. Idem pour les modèles de boîtiers HD.
De plus, l'échange ne sera fait qu'après des tests sur place par le technicien et une approbation du SAV de Free qu'il appellera à ce moment-là.
Une réserve néanmoins. Certains techniciens peuvent ne pas avoir accepté cette nouvelle tache qui est facultative pour eux.

Source : Free4Mac
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com