Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème facturation numéro.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 14:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de voir mon relevé détaillé sur ma console , et je voix apparaitre ce numéro Flying Blue.

En fait, il s'agit de mon numéro de téléphone fixe sans le 0, et apparamment ca retournerai sur flying blue. Numéro flying blue : 3272

Je n'ai jamais obtenu de personne au bout du fil, ni une quelconque mise en relation avec la plateforme automatique, j'ai toujours eu une erreur. de numérotation.


03/01/10 14:40 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
12/01/10 19:45 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
12/01/10 19:59 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
12/01/10 20:04 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
12/01/10 20:12 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
12/01/10 20:15 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 00:45 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 00:48 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 00:54 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 00:58 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 01:09 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 01:28 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112
13/01/10 01:29 00:00:20 3272**** Flying Blue 0.112


Je souhaite par conséquent être rembourser du total des sommes ci dessus : 1.456 €.


Merci à vous,

Fabien


Dernière édition par Fabien59 le Lundi 18 Janvier 2010 14:47:41; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:10:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






On peut dire que j'ai bien rigolé avec la demande de remboursement de frais qui ne t'ont pas encore été facturés.

Le suivi des consommations téléphoniques pour le mois en cours n'est pas contractuel, et c'est tant mieux parce que ces derniers mois il a souffert de nombreux bugs. Il ne faut pas confondre ce suivi avec ta facture Free.

Dans le cas présent, je penche pour une réapparition d'un ancien bug : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1433501#1433501 qui ne devrait avoir aucun impact sur la facturation.
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:16:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui exact... j'ai été un peu vite sur ce coup là Rolling Eyes , mais c'était à préciser. car il se peut également que ca ne soit pas réparer et que je sois facturé début du mois prochain.


Dernière édition par Fabien59 le Lundi 18 Janvier 2010 15:19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:54:31 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsx27
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Haubourdin Freebox V6

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="Fabien59"]Bonjour,


Je souhaite par conséquent être rembourser du total des sommes ci dessus : 1.456 €.

Bonjour

Biensûr , ce n'est pas la facture .
Il faut pas se plaindre moi j 'en ai pour 7.845
Mais comme toi il s 'agit de mon numéro pour les premiers .

Numéros spéciaux
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
01/01/10 21:00 00:00:32 3205***** Télémedia 1.457
01/01/10 21:00 00:00:32 3205***** Télémedia 1.457
01/01/10 21:01 00:01:12 3205***** Télémedia 1.681
05/01/10 07:28 00:00:32 3205***** Télémedia 1.457
08/01/10 17:58 00:00:40 3216***** AXIALYS Interactive 0.224
09/01/10 09:42 00:00:52 3205***** Télémedia 1.569
Vers des numéros spéciaux : 7.845

jean-pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com