|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010 20:31:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
De ricou (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Juste une information pour non spécialiste : j'ai dû resynchroniser mes freeplugs récemment (gros bazar lors de la tentative de synchro de 3° freeplug qui m'avait fait perdre la synchro des 2 autres donc on a tout resynchronisé). ça marche mais, coïncidence ou non, j'ai constaté ce soir que le disque dur était désactivé : je voulais programmer un enregistrement de programme tv et il a fallu réactiver le disque sinon, bien sûr, ça n'enregistrait pas.
y'a-t-il lien éventuel entre reboot ou resynchro et désactivation du disque dur ? (sinon je ne comprends pas comment il se désactiverait tout seul ).
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010 21:25:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La seule manipulation qui peut désactiver le disque dur, c'est un hard reboot du boîtier HD. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Dimanche 17 Janvier 2010 21:34:13
NRA : ARL13
(Arles) V2
Ligne : 3208 m (33 dB)
| |
|
|
jeffbeback
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2005 Messages : 15277
Sexe :
Ville : Arles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est que tu as trop enregistré de Karaokés sur on disque dur
Bon ok, je sors |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010 20:13:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
De ricou (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Merci à Guillaume_M et Jeff pour les réponses !
Non, Jeff, pas de karaoké enregistré...Mais peut-être des films que le disque n'a pas aimés Alors il s'est désactivé, le méchant...
Je note que le hard reboot désactive et c'est ce que m'ont confirmé ce jour des gens qui ont un Freebox mais pour moi, le mystère c'est que je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un hard reboot ... oui alors j'agis en état second, ce qui est inquiétant. |
|
|
|
|
|
|