Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 20:21:07 NRA : CAR81 (Carmaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1674 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bogol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2010
Messages : 40
Sexe :
Ville : Carmaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nico13 a écrit:
tonton_renato a écrit:

- Dégradation du service tele

Peux-tu détailler ?

D'autres subissent aussi des dégradations du service télé ?

@ bogol, peux-tu transmettre ton n° de téléphone à un simple freenaute ou à moi-même ?


Numero transmis.

Je n'ai pas remarqué de probleme au niveau de la réception télé, mais mon cas est un peu à part car je n'utilise pas la version "haut débit" du flux tv: ma télé est un vieux machin à tube cathodique et le flux bas débit convient parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:13:48 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2342 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigbrynger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avais peur d'être un cas isolé mais je vois que ce n'est pas le cas!

JE suis moi aussi Tarnais et sur ALBI. Je vois moi aussi ma connec passer de 8Mo a 1Mo en soirée... j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 10ans en arrière c'est vraiment énervant... Et pour changer aucune réponse de Free qui reste égaux euxmêmes...

Bon courage a tous en espérant un retour à la normale bientôt quand Free aura dénier respecter ses utilisateurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:36:35 NRA : JOF81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2606 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BillyCorgan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Surtout, n'hésitez pas à écrire à Free pour expliquer votre problème.
Plus on sera nombreux à faire remonter l'info, plus vite j'espère il daignerons se bouger pour trouver une solution...
Même si tous mes échanges semblent fait avec un système de réponse auto... je persiste.
Et oui, je suis un gros naïf optimiste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:41:51 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2342 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigbrynger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourrais tu m'indiquer à quelle adresse tu envoi tes réclamations?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:50:38 NRA : JOF81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2606 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BillyCorgan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'utilise ce formulaire :

http://www.Free.fr/assistance/mail.html

Si je voulais être médisant, je dirais que tout est fait sur le site pour ne pas qu'on le trouve... Twisted Evil

edit : précisez bien que la nature problème.
Malgré ça je pense que vous aurez aussi droit aux réponses bateau dont je fais part depuis quelques jours...
Insistez aussi sur le fait que le problème n'est pas isolé à votre ligne.


Dernière édition par BillyCorgan le Mardi 16 Février 2010 21:52:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 21:53:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





bogol a écrit:

Numero transmis.

Bien reçu Wink

Bigbrynger a écrit:

JE suis moi aussi Tarnais et sur ALBI. Je vois moi aussi ma connec passer de 8Mo a 1Mo en soirée...

Peux-tu également me transmettre ton n° ?

As-tu des graphes grenouille ? si oui, quel est ton pseudo testeur ? si non, peux-tu t'inscrire ?

Y a t'il des dommages collatéraux sur la TV, le surf etc... ? si oui, pouvez-vous les décrire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 22:15:04 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2342 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigbrynger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens à peine de m'inscrire sur Grenouille, laisse moi quelques jours. Pour mon num tu veux celui de la Free? et sinon aucune repercution sur les services de téléphones ou Television. Hier encore avec un test débit Free qui me sort du 1Mo :s j'ai pu regarder un film du FHV en HD sans probleme.
Pour le surf impossible de charger une video HD sur youtube (comme exemple)


Dernière édition par Bigbrynger le Mardi 16 Février 2010 22:16:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 22:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Bigbrynger a écrit:
Pour mon num tu veux celui de la Free?

Ton n° de téléphone (n° géographique de préférence).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 23:15:56 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1966 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonton_renato
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je vous laisse admirer la courbe de ce soir.... la courbe du ping est superbe elle aussi...

http://www.grenouille.com/grap.....2010-02-01

Sad(


Dernière édition par tonton_renato le Mardi 16 Février 2010 23:16:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 07:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgouyet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2004
Messages : 35
Sexe :
Ville : St Rogatien

Forfait : Non abonné à Free





Moi aussi je constate depuis plusieurs jours que mon débit à été divisé par 6 mais en permanence.

NRA : AV017, 3900m, 48 dba en vrai (TV) , 57 db d'après le site Free je crois.
Débit descendant affiché : 6000
Ma grenouille : http://www.grenouille.com/grap.....one=139487

Avant mes downloads allaient jusqu'à 600 ko/s, maintenant, c'est 100 ko/s maximum.
La TV fonctionne toujours bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 08:21:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33896
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





rgouyet a écrit:
Moi aussi je constate depuis plusieurs jours que mon débit à été divisé par 6 mais en permanence.
Tu n'entres pas dans la cadre de ce topic.
Ouvre ton propre topic et donne toutes les informations affichées par la TV.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 10:30:39 NRA : JOF81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2606 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BillyCorgan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : ALBI

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens d'avoir une nouvelle réponse de Free qui peux se résumer ainsi.

"Redémarré électriquement votre Freebox"...

Conclusion, ils ne lisent pas les mails qu'on leur envois. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:39:09 NRA : LAV81 (Lavaur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2174 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mnnvince
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 33
Sexe :
Ville : Lavaur

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je voulais précsier que je n'ai par contre aucun soucis de reception télé... parfois un peu de mal avoir 2 flux en HD (j'ai l'option multi TV), c'est le surf sur leweb qui rame et le téléchargement.

Je me suis inscrit sur la grenouille... je vais lancer le test dès ce soir et poster mes courbes dès que possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 13:33:03 NRA : LAP81 (Albi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1966 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonton_renato
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2010
Messages : 20
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Apres le passage du technicien, j'ai envoyer un mail à Free, ci-dessous la réponse de Free pour mes probleme :

"Cher Monsieur GILLI,

Vous nous signalez un problème d'accès au service et vous nous en demandez la résolution.

Suite à l'étude de votre dossier, il apparaît que vous bénéficiez à la date d'aujourd'hui d'une connexion fonctionnelle.

Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de connexion, je vous remercie de contacter directement notre assistance technique, par téléphone ou gratuitement par mail, car la recherche de l'origine d'un dysfonctionnement en vue de le solutionner nécessite un minimum d'inter-activité afin de recueillir les éléments nécessaires en vue d'une résolution.

Nous vous remercions de votre patience.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Ahmed, Service Mailer Free"


Sans commentaires......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 14:27:16 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tonton_renato a écrit:



Sans commentaires......


Ben oui, vu la synchro tout va bien... c'est bien le souci Wink
Mais chez Free ils savent. Chez Centrapel, non (ou moins).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 31  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com