Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement vers numéro de tel incompatible (trop ancien ?)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 00:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegirl35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis actuellement en dégroupage total et je vais déménager dans 2 semaines dans une maison dont la ligne FT a été fermée il y a 2 ou 3 ans. J'ai le numéro de cette ancienne ligne, et les voisins dans ce village sont éligibles chez Free en dégroupé.
Quand je lance la procédure de déménagement sur mon espace de gestion Free avec ce numéro, j'ai ce message :
"Ligne incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL. "

Que puis-je faire ? J'essaie de contacter l'assistance Free par tchat et tel, injoignables pour l'instant...
J'ai mis cet ancien numéro dans mes informations de profil, si ça peut aider à me répondre.

Merci


Dernière édition par thegirl35 le Dimanche 18 Juillet 2010 11:11:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 18:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Essaie de tester ton adresse sur cette page, ton logement est t'il référencé dans le cadre supérieur "Choisissez votre logement dans la liste suivante" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 19:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegirl35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La page semble ne pas bien fonctionner. J'entre le code postal (35135), et la liste des villes ne s'actualise pas...
J'ai eu finalement l'assistante Free Déménagement au téléphone, ils m'ont dit que soit j'ouvre une ligne FT et c'est fait sous 8 à 10 jours, soit je passe par Free, et c'est fait sous 4 à 6 semaines. Ca m'embête de payer les 55 euros d'ouverture de ligne FT pour quitter FT juste après...
C'est vraiment 4 à 6 semaines chez Free ou ils disent ça pour dissuader les clients ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 20:30:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





thegirl35 a écrit:
La page semble ne pas bien fonctionner. J'entre le code postal (35135), et la liste des villes ne s'actualise pas...

Réessaie, ça fonctionne.

thegirl35 a écrit:
C'est vraiment 4 à 6 semaines chez Free ou ils disent ça pour dissuader les clients ?

Il faut effectivement compter sur 4 semaines de délai, parfois moins, parfois plus.

Il est possible que tu aies à régler, en cas d'ouverture de ligne FT, des frais de déplacement de tech FT (55 € supplémentaires).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 21:22:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegirl35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2009
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet, autant pour moi, ça fonctionne, mais j'attendais une mise à jour automatique de la ville quand on saisit le code postal, alors qu'il faut cliquer sur suivant...
J'ai trouvé mon adresse, et il n'y a rien dans la liste des logements, donc je n'ai comme choix que Freebox construction de ligne...
J'appelle FT demain, pas envie d'attendre 4 semaines !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com