|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 00:29:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thegirl35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2009 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en dégroupage total et je vais déménager dans 2 semaines dans une maison dont la ligne FT a été fermée il y a 2 ou 3 ans. J'ai le numéro de cette ancienne ligne, et les voisins dans ce village sont éligibles chez Free en dégroupé.
Quand je lance la procédure de déménagement sur mon espace de gestion Free avec ce numéro, j'ai ce message :
"Ligne incompatible
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL. "
Que puis-je faire ? J'essaie de contacter l'assistance Free par tchat et tel, injoignables pour l'instant...
J'ai mis cet ancien numéro dans mes informations de profil, si ça peut aider à me répondre.
Merci |
|
Dernière édition par thegirl35 le Dimanche 18 Juillet 2010 11:11:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 18:09:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nico13
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Essaie de tester ton adresse sur cette page, ton logement est t'il référencé dans le cadre supérieur "Choisissez votre logement dans la liste suivante" ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 19:38:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thegirl35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2009 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La page semble ne pas bien fonctionner. J'entre le code postal (35135), et la liste des villes ne s'actualise pas...
J'ai eu finalement l'assistante Free Déménagement au téléphone, ils m'ont dit que soit j'ouvre une ligne FT et c'est fait sous 8 à 10 jours, soit je passe par Free, et c'est fait sous 4 à 6 semaines. Ca m'embête de payer les 55 euros d'ouverture de ligne FT pour quitter FT juste après...
C'est vraiment 4 à 6 semaines chez Free ou ils disent ça pour dissuader les clients ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 20:30:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nico13
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
thegirl35 a écrit: | La page semble ne pas bien fonctionner. J'entre le code postal (35135), et la liste des villes ne s'actualise pas... |
Réessaie, ça fonctionne.
thegirl35 a écrit: | C'est vraiment 4 à 6 semaines chez Free ou ils disent ça pour dissuader les clients ? |
Il faut effectivement compter sur 4 semaines de délai, parfois moins, parfois plus.
Il est possible que tu aies à régler, en cas d'ouverture de ligne FT, des frais de déplacement de tech FT (55 € supplémentaires). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010 21:22:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thegirl35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2009 Messages : 24
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
En effet, autant pour moi, ça fonctionne, mais j'attendais une mise à jour automatique de la ville quand on saisit le code postal, alors qu'il faut cliquer sur suivant...
J'ai trouvé mon adresse, et il n'y a rien dans la liste des logements, donc je n'ai comme choix que Freebox construction de ligne...
J'appelle FT demain, pas envie d'attendre 4 semaines ! |
|
|
|
|
|
|