|
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 23:42:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl a écrit: | Oui, je parle juste de votre ligne à vous. |
Et c'est quel NRO? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 23:46:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:01:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud, mais que mon NRO est RAS75.
Je ne me plie pas à la logique ridicule du modérateur de ce forum pour créer un énième topic "Chenillar Lent sur la Freebox optique". Je contacterai demain matin Free Infrastructure. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:03:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
SA a écrit: |
Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud |
non. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:12:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:19:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cdud (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2010 Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci Boïl pour cette précision.
Il s'agit donc d'un problème de cablage de ma ligne au niveau du NRO ?
Il semble pourtant que nous sommes plusieurs dans ce cas au niveau du NRO JAV75.
Savez-vous si le recablage prend beaucoup de temps ?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 07:14:27
NRA : CEV75
(Paris 15) V2
Ligne : 1509 m (22 dB)
| |
|
|
bernard15
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2009 Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
cdud a écrit: |
Merci Boïl pour cette précision.
Il s'agit donc d'un problème de cablage de ma ligne au niveau du NRO ?
Il semble pourtant que nous sommes plusieurs dans ce cas au niveau du NRO JAV75.
Savez-vous si le recablage prend beaucoup de temps ?
Merci pour votre aide. |
Bonjour,
Effectivement dans le même cas depuis réception de la FO, il y a une semaine. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 17:54:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, moi aussi.. Ce qui fait au moins 3 sur ce post pour ce NRO.
Qu'est-ce qu'un recablage du NRO ? Un problème sur le NRO uniquement, du NRO jusqu'à l'immeuble ou est-ce quelque chose de totalement différent ?
Merci de votre réponse |
|
Dernière édition par Charlus75 le Lundi 25 Janvier 2010 17:59:29; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:00:23
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Au NRO veut bien dire ce que ça veut dire
SA : Boïl lit tous les posts et s'il dit que ce n'est pas le même souci, c'est que c'est vrai... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:22:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
un simple freenaute a écrit: | Au NRO veut bien dire ce que ça veut dire |
Ah!
Je ne sais pas, je n'y connais rien. Et comme par contre j'ai appris à ne pas préjuger (j'y arrive parfois), je me pose la question. D'ailleurs je me la pose encore. Bah oui, c'est exactement la seule réponse dont je ne peux rien faire si je ne préjuge pas de ce que ça veut dire !
Bon ce n'est pas une attaque, neutre hein ! |
|
Dernière édition par Charlus75 le Lundi 25 Janvier 2010 19:30:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:38:19
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ben dans le NRO, juste dedans en fait |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 22:47:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
un simple freenaute a écrit: | SA : Boïl lit tous les posts |
Je n’ai pas cette impression mais merci pour l’info et j’en prends acte.
un simple freenaute a écrit: | ...et s'il dit que ce n'est pas le même souci, c'est que c'est vrai... |
Un recablage en cours au NRO est un défaut au niveau du NRO. Or le diagnostic établi par le technicien envoyé mercredi dernier par Free était catégorique : c’est un défaut au niveau du NRO. Si ce n’est pas le même problème alors j’apprécierai énormément de recevoir une réponse plus précise de Boïl. |
|
Dernière édition par Invité le Lundi 25 Janvier 2010 23:00:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 23:21:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
SA a écrit: | Un recablage en cours au NRO est un défaut au niveau du NRO. Or le diagnostic établi par le technicien envoyé mercredi dernier par Free était catégorique : c’est un défaut au niveau du NRO. Si ce n’est pas le même problème alors j’apprécierai énormément de recevoir une réponse plus précise de Boïl. |
C'est quoi ce charabia ?
Il y un un recablage en cours dans le Nro de Cdud, Jav75. Voilà ce qu'a dit Boil. Il est donc évident qu'il s'agit d'un défaut et qu'il est en voie de correction.
Nous ne sommes pas dans une Hotline ici mais dans un forum où chacun apporte sa part de savoir et d'expérience. Si tu veux plus d'information et que personne ne peut te la donner ici, vas la chercher chez l'opérateur. Boil a donné ce qu'il savait sur un cas donné, il n'est pas chargé de régler tous les problèmes du monde, ni même tous ceux de son employeur.
Nous savons toute l'aide qu'il apporte au quotidien ici, et nous l'en remercions. Il faudrait arrêter d'exiger quoi que ce soit de plus. Les hotlines et autres services sont là pour ceux qui en veulent plus. Tu sais donc où t'adresser... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 00:20:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini a écrit: | Il y un un recablage en cours dans le Nro de Cdud, Jav75. Voilà ce qu'a dit Boil. |
Non, il dit plus :
boïl a écrit: | SA a écrit: |
Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud |
non. |
Indéfini a écrit: | C'est quoi ce charabia ? |
C’est une insulte que je n’accepte pas.
Indéfini a écrit: | Il est donc évident qu'il s'agit d'un défaut et qu'il est en voie de correction. |
Aussi évident que le défaut au NRO RAS75 que Boïl connaît parfaitement. Est-il en voie de correction ? Merci Boïl de le confirmer.
Indéfini a écrit: | Nous ne sommes pas dans une Hotline ici mais dans un forum où chacun apporte sa part de savoir et d'expérience. |
Boïl intervient, ici et ailleurs, uniquement en tant que Hotline et pas du tout pour apporter « sa part de savoir et d'expérience ». C'est si simple à comprendre pourtant, mais pas pour Indéfini. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 00:34:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
SA a écrit: | Indéfini a écrit: | Nous ne sommes pas dans une Hotline ici mais dans un forum où chacun apporte sa part de savoir et d'expérience. |
Boïl intervient, ici et ailleurs, uniquement en tant que Hotline et pas du tout pour apporter « sa part de savoir et d'expérience ». C'est si simple à comprendre pourtant, mais pas pour Indéfini. |
Il intervient surtout en tant que bénévole. Et il va falloir changer de ton assez rapidement SA. |
|
|
|
|
|
|