Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard Lent sur la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 23:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






boïl a écrit:
Oui, je parle juste de votre ligne à vous.


Et c'est quel NRO?
MessagePosté le: Dimanche 24 Janvier 2010 23:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JAV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:01:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






boïl a écrit:
JAV


Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud, mais que mon NRO est RAS75.

Je ne me plie pas à la logique ridicule du modérateur de ce forum pour créer un énième topic "Chenillar Lent sur la Freebox optique". Je contacterai demain matin Free Infrastructure.
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:03:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SA a écrit:
boïl a écrit:
JAV


Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud

non.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






boïl a écrit:
SA a écrit:
boïl a écrit:
JAV


Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud

non.


Allez voir ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=206463&postdays=0&postorder=asc&start=120
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 00:19:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
JAV


Merci Boïl pour cette précision.
Il s'agit donc d'un problème de cablage de ma ligne au niveau du NRO ?

Il semble pourtant que nous sommes plusieurs dans ce cas au niveau du NRO JAV75.
Savez-vous si le recablage prend beaucoup de temps ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 07:14:27 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:
boïl a écrit:
JAV


Merci Boïl pour cette précision.
Il s'agit donc d'un problème de cablage de ma ligne au niveau du NRO ?

Il semble pourtant que nous sommes plusieurs dans ce cas au niveau du NRO JAV75.
Savez-vous si le recablage prend beaucoup de temps ?

Merci pour votre aide.


Bonjour,
Effectivement dans le même cas depuis réception de la FO, il y a une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 17:54:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui, moi aussi.. Ce qui fait au moins 3 sur ce post pour ce NRO.

Qu'est-ce qu'un recablage du NRO ? Un problème sur le NRO uniquement, du NRO jusqu'à l'immeuble ou est-ce quelque chose de totalement différent ?

Merci de votre réponse


Dernière édition par Charlus75 le Lundi 25 Janvier 2010 17:59:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:00:23 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Au NRO veut bien dire ce que ça veut dire Wink

SA : Boïl lit tous les posts et s'il dit que ce n'est pas le même souci, c'est que c'est vrai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





un simple freenaute a écrit:
Au NRO veut bien dire ce que ça veut dire Wink


Ah!
Je ne sais pas, je n'y connais rien. Et comme par contre j'ai appris à ne pas préjuger (j'y arrive parfois), je me pose la question. D'ailleurs je me la pose encore. Bah oui, c'est exactement la seule réponse dont je ne peux rien faire si je ne préjuge pas de ce que ça veut dire !

Bon ce n'est pas une attaque, neutre hein ! Embarassé


Dernière édition par Charlus75 le Lundi 25 Janvier 2010 19:30:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 19:38:19 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ben dans le NRO, juste dedans en fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 22:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






un simple freenaute a écrit:
SA : Boïl lit tous les posts


Je n’ai pas cette impression mais merci pour l’info et j’en prends acte.

un simple freenaute a écrit:
...et s'il dit que ce n'est pas le même souci, c'est que c'est vrai...


Un recablage en cours au NRO est un défaut au niveau du NRO. Or le diagnostic établi par le technicien envoyé mercredi dernier par Free était catégorique : c’est un défaut au niveau du NRO. Si ce n’est pas le même problème alors j’apprécierai énormément de recevoir une réponse plus précise de Boïl.


Dernière édition par Invité le Lundi 25 Janvier 2010 23:00:07; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 25 Janvier 2010 23:21:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SA a écrit:
Un recablage en cours au NRO est un défaut au niveau du NRO. Or le diagnostic établi par le technicien envoyé mercredi dernier par Free était catégorique : c’est un défaut au niveau du NRO. Si ce n’est pas le même problème alors j’apprécierai énormément de recevoir une réponse plus précise de Boïl.

C'est quoi ce charabia ? Shocked

Il y un un recablage en cours dans le Nro de Cdud, Jav75. Voilà ce qu'a dit Boil. Il est donc évident qu'il s'agit d'un défaut et qu'il est en voie de correction.

Nous ne sommes pas dans une Hotline ici mais dans un forum où chacun apporte sa part de savoir et d'expérience. Si tu veux plus d'information et que personne ne peut te la donner ici, vas la chercher chez l'opérateur. Boil a donné ce qu'il savait sur un cas donné, il n'est pas chargé de régler tous les problèmes du monde, ni même tous ceux de son employeur.

Nous savons toute l'aide qu'il apporte au quotidien ici, et nous l'en remercions. Il faudrait arrêter d'exiger quoi que ce soit de plus. Les hotlines et autres services sont là pour ceux qui en veulent plus. Tu sais donc où t'adresser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 00:20:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Indéfini a écrit:
Il y un un recablage en cours dans le Nro de Cdud, Jav75. Voilà ce qu'a dit Boil.


Non, il dit plus :

boïl a écrit:
SA a écrit:
boïl a écrit:
JAV


Merci pour votre réponse. Vous savez très bien que j'ai le même problème comme cdud

non.


Indéfini a écrit:
C'est quoi ce charabia ?


C’est une insulte que je n’accepte pas.

Indéfini a écrit:
Il est donc évident qu'il s'agit d'un défaut et qu'il est en voie de correction.


Aussi évident que le défaut au NRO RAS75 que Boïl connaît parfaitement. Est-il en voie de correction ? Merci Boïl de le confirmer.

Indéfini a écrit:
Nous ne sommes pas dans une Hotline ici mais dans un forum où chacun apporte sa part de savoir et d'expérience.


Boïl intervient, ici et ailleurs, uniquement en tant que Hotline et pas du tout pour apporter « sa part de savoir et d'expérience ». C'est si simple à comprendre pourtant, mais pas pour Indéfini.
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 00:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





SA a écrit:
Indéfini a écrit:
Nous ne sommes pas dans une Hotline ici mais dans un forum où chacun apporte sa part de savoir et d'expérience.


Boïl intervient, ici et ailleurs, uniquement en tant que Hotline et pas du tout pour apporter « sa part de savoir et d'expérience ». C'est si simple à comprendre pourtant, mais pas pour Indéfini.


Il intervient surtout en tant que bénévole. Et il va falloir changer de ton assez rapidement SA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com