Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard Lent sur la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 00:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu consulteras un dictionnaire pour connaître le sens du mot "charabia". Tous les mots que tu ne connais pas ne sont pas des insultes. Et puis ce que tu acceptes ou non, je m'en contrefous !

Tu n'as rien à exiger ici et encore moins de la part de Boil. Il intervient comme il l'entend en dehors de toute hotline. Sa fonction d'employé de Free ne l'oblige à rien au sein de l'Aduf.

Je vais encore devoir te répéter une chose simple et évidente: si tu veux être dépanné, appelle la hotline ou tout autre service compétent. Malgré que tu aies du mal avec la compréhension des mots, tu dois quand même arriver à assimiler ce que je viens d'écrire.

Maintenant, si Boil ou un autre corp jugent bon de te répondre, libre à eux. Sache toutefois qu'ils n'en ont aucune obligation. C'est incroyable d'avoir à rappeler les choses les plus élémentaires à des gens comme toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 01:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Aurélien a écrit:
Il intervient surtout en tant que bénévole.

Boïl intervient officiellement en tant qu'employé de Free. Il ne pourra pas le faire sans l'autorisation de la société Free. Boïl m'a répondu ici que soit il ne sait pas que j'ai le même problème comme cdud soit que je n'ai pas le même problème comme cdud. A lui de le préciser, s'il veut bien.

Aurélien a écrit:
Et il va falloir changer de ton assez rapidement SA.

Une menace inutile.
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 20:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





SA a écrit:
Aurélien a écrit:
Il intervient surtout en tant que bénévole.

Boïl intervient officiellement en tant qu'employé de Free.


Ha bon ?
On arrête ce débat ici, ça n'a pas lieu d'être sur ce topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 13:41:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





D'après le site Serge31, le NRO JAV75 vient d'entrer en service !!! 1 abonné estimé (peut-être moi, j'avais laissé la FO allumée, ok je sors !)

Voilà, on dirait que, peut-être, un petit peu, sans doute ça avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Charlus75 a écrit:
D'après le site Serge31, le NRO JAV75 vient d'entrer en service !!! 1 abonné estimé (peut-être moi, j'avais laissé la FO allumée, ok je sors !)

Voilà, on dirait que, peut-être, un petit peu, sans doute ça avance Smile


J'étais toujours en chenillard lent ce matin...

Et vous autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:02:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui, oui, Pareil. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à ce que tout ne marche pas comme prévu (migration canal, téléphone...).

Tenons bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Charlus75 a écrit:
Oui, oui, Pareil. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à ce que tout ne marche pas comme prévu (migration canal, téléphone...).

Tenons bon.


Allez, on s'inquiétera quand il y aura plus d'un connecté sur le NRO Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Remarquez, la politique de plutôt imaginer le pire permet d'être particulièrement satisfait quand la réalité est meilleure d'envisagée. Cool

D'expérience, nous voyons que la migration des services se fait progressivement. Donc, il pourra, dans un premier temps, manquer téléphone, canal ou autres, mais tout devrait rentrer dans l'ordre au fur et à mesure.

Déjà voir apparaître l'heure sur la FO doit être un grand moment. Vous ne devriez plus trop tarder à le vivre.. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:28:36 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,
Rien de nouveau.
Toujours le même chenillard qui se traine...
La hotline fibre savait ce qu'elle disait il y a 9 jours en me disant: Il n'y a qu'à attendre (sans préciser combien temps -annéeS, moiS, semaineS...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





...SiècleS... Laughing Décidément, je suis tombé sur une secte de pessimistes agréés ! Laughing

Moi, je parie quand même que vous serez opérationnels avant la fin du millénaire ! Cool


Dernière édition par Indéfini le Mercredi 27 Janvier 2010 18:41:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 19:15:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
J'étais toujours en chenillard lent ce matin...

Et vous autres ?


C'est pareil chez moi. Mon contact chez Free Infrastructure m'a informé aujourd'hui par mail que ça devrait fonctionner "Sous 10 jours maximum..." pour le NRO RAS75.
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 19:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





SA2 a écrit:
cdud a écrit:
J'étais toujours en chenillard lent ce matin...

Et vous autres ?


C'est pareil chez moi. Mon contact chez Free Infrastructure m'a informé aujourd'hui par mail que ça devrait fonctionner "Sous 10 jours maximum..." pour le NRO RAS75.


héhé, SA2... Il t'est arrivé quoi ? Tu t'es fait blacklister ou alors tu as changé de version tes propos Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
héhé, SA2... Il t'est arrivé quoi ? Tu t'es fait blacklister ou alors tu as changé de version tes propos Smile


Je réponds avec plaisir à ta question. En effet, SA s'est fait ejecter de ce forum. Il est banni.
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





SA2 a écrit:
cdud a écrit:
héhé, SA2... Il t'est arrivé quoi ? Tu t'es fait blacklister ou alors tu as changé de version tes propos Smile


Je réponds avec plaisir à ta question. En effet, SA s'est fait ejecter de ce forum. Il est banni.


Eh bien bienvenue SA2 !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 20:36:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
Eh bien bienvenue SA2 !Very Happy

Merci cdud!
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com