Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard Lent sur la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 09:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Selon Serge, 17 connections ce matin sur JAV Shocked
Je n'ai pas fait gaffe ce matin, je saurai ce midi si je suis concerné. (Put..., la pression monte. Un table basse ! Vite, trouvez moi une table basse !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 10:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Charlus75 a écrit:
Selon Serge, 17 connections ce matin sur JAV Shocked
Je n'ai pas fait gaffe ce matin, je saurai ce midi si je suis concerné. (Put..., la pression monte. Un table basse ! Vite, trouvez moi une table basse !!)


Moi toujours le chenillard lent...
Alllllllllez !

Du coup j'ai laissé la FO branchée à la place de la Freebox ADSL, pour voir si ça change qqch... En espérant que si je rebranche l'ADSL j'aurai toujours ma connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 14:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





cdud a écrit:

Du coup j'ai laissé la FO branchée à la place de la Freebox ADSL, pour voir si ça change qqch... En espérant que si je rebranche l'ADSL j'aurai toujours ma connexion...


Mer.., y en a qu'en ont Shocked !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 15:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est vrai qu'il y a "certain" risque... Confused

Mais bon, l'essai nous dira ce que ça donne...Espérons pour Cdud qu'en plus d'attendre, il n'ait pas à se passer d'adsl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 18:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon eh bien toujours pas de connexion optique, par contre toujours la connexion ADSL...

Encore un peu de patience donc... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 20:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Voilà, patience...... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 20:11:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
Bon eh bien toujours pas de connexion optique, par contre toujours la connexion ADSL...

Encore un peu de patience donc... Sad

Pareil ici: toujours pas de connexion optique (d'après serge31, le NRO RAS75 a depuis aujourd'hui le premier connecté, donc ça commence).
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 13:18:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
Bon eh bien toujours pas de connexion optique

Les estimations de connexions augmentent sur Jav75... Wink Petit à petit...Le Nro fait son tri...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 14:13:29 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1168 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Ayant reçu la FO lundi, j'ai eu le problème de chenillard lent jusqu'à ce matin (je dois dépendre du NRO JAV). Puis, quand j'ai réessayé de la brancher aujourd'hui, j'ai eu cette fois le message ER80. D'après l'assistance de Free que j'ai eue par téléphone, ce serait car le câblage n'a pas été finalisé, lorsque ce sera fait, je devrais recevoir un mail et sms de confirmation.

Est-ce que certains ont déjà pu se connecter sans souci ou avez-vous rencontré le même problème ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 14:21:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y a eu en effet un problème de "câblage" dans cet Nro Jav75 et cela a été confirmé par un corp (employé Free).

Maintenant, je crois que ton Er80 est plutôt un signe encourageant quant à ta connexion prochaine. Peut-être est-ce juste une mise à jour de ton compte qui la retarde...

Dans quel coin habites-tu pas curiosité (métro, ou indication permettant de te localiser en gros) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 15:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pfff je suis toujours en chenillard lent et dans mon interface de gestion j'ai toujours le message

Code:
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Est-ce un préalable indispensable ou certains ont eu la connexion alors que ce message était toujours affiché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 16:49:29 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1168 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liame
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Il y a eu en effet un problème de "câblage" dans cet Nro Jav75 et cela a été confirmé par un corp (employé Free).

Maintenant, je crois que ton Er80 est plutôt un signe encourageant quant à ta connexion prochaine. Peut-être est-ce juste une mise à jour de ton compte qui la retarde...

Dans quel coin habites-tu pas curiosité (métro, ou indication permettant de te localiser en gros) ?


Merci pour ta réponse. J'habite rue de Javel, le métro le plus proche est Charles Michels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Janvier 2010 17:10:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok...Merci pour cette précision. Ce type d'information permet d'avoir une idée sur la couverture des Nro, et donc de Jav75 en particulier. Wink Free ne publie pas encore de cartes offrant ces renseignements, ils peuvent donc être intéressants pour les résidents.

Les activations de connexions sur Jav75 augmentent maintenant. Celles de ceux qui sont en attente d'une synchronisation ne devraient en principe plus trop tarder... Cool

Des délais aussi longs sont très certainement liés à la récente mise en service de Jav75. Je vois que d'autres abonnés synchronisent dès réception de la FO sur des Nro plus "rôdés" comme Cha75, par exemple....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010 15:08:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





cdud a écrit:
Pfff je suis toujours en chenillard lent et dans mon interface de gestion j'ai toujours le message

Code:
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Est-ce un préalable indispensable ou certains ont eu la connexion alors que ce message était toujours affiché ?


Personnellement, j'ai une IP dont la racine correspond à celle du NRO, et logiquement (d'après mes petites connaissances, je peux me tromper) c'est un préalable. Mais pas une condition suffisante comme en témoigne le chenillard qui me nargue depuis deux semaines maintenant Shocked
Bon, 50 connections actives sur JAV selon Serge31. CDUD, on est soit malchanceux, soit blacklistés Crying or Very sad


Dernière édition par Charlus75 le Dimanche 31 Janvier 2010 15:16:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Janvier 2010 15:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Charlus75 a écrit:
cdud a écrit:
Pfff je suis toujours en chenillard lent et dans mon interface de gestion j'ai toujours le message

Code:
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Est-ce un préalable indispensable ou certains ont eu la connexion alors que ce message était toujours affiché ?


Personnellement, j'ai une IP dont la racine correspond à celle du NRO, et logiquement (d'après mes petites connaissances, je peux me tromper) c'est un préalable. Mais pas une condition suffisante comme en témoigne le chenillard qui me nargue depuis deux semaines maintenant Shocked
Bon, 50 connections actives sur JAV selon Serge31. CDUD, on est soit malchanceux, soit blacklistés Crying or Very sad


En tout cas, c'est gentil de ne pas me laisser seul dans ce cas là Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com