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[Résolu] Validation nouvelles CGV, conservation de l'ancienneté ?
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:20:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
infrasound
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Bonjour,

j'aimerais profiter de l'offre concernant les appels illimités gratuits vers le Maroc (sauf vers les n° Wafa d'après ce que j'ai vu), mais sur l'interface de gestion, on me demande de valider les nouvelles CGV du 01/01/2010 (celles qui sont appliquées à mon abonnement sont celles du 01/10/2007).

Mais voilà, en lisant la brochure tarifaire des nouveaux tarifs au 01/01/2010 (http://adsl.Free.fr/cgv/bochur.....010110.pdf), je voie qu'il y a des "Frais d’Activation à perception différée" qui coûtent "96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement et remboursables en cas de déménagement".

J'essaie de joindre Free par tchat mais c'est devenu quasiment impossible pour leur demander si en validant ces nouvelles CGV, je vais devoir payer des frais d'activation, ou bien si mon ancienneté serait remise à zéro dès l'activation.

Si quelqu'un a déjà validé les nouvelles CGV, vous n'avez pas eu de mauvaises surprises sur votre facturation ou votre ancienneté ?

Merci.

Freebox v4
Dégroupage total
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:21:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
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Pas de remise à 0 de l'ancienneté, pas d'inquiétude Wink

D'ailleurs, une newsletter a été diffusée récemment à ce sujet Very Happy
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:24:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
infrasound
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Guillaume_M a écrit:
Pas de remise à 0 de l'ancienneté, pas d'inquiétude Wink

D'ailleurs, une newsletter a été diffusée récemment à ce sujet Very Happy

Merci d'avoir répondu si vite Razz , et concernant ces frais d'activation de 96€ dégressifs, ils s'appliquent à quel moment ?
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:27:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
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Soit au début de l'abonnement si tu n'as pas renouvelé ton modem entre temps ou changé d'offre, soit à partir de l'un de ces deux changement. En clair, tout renouvellement remet à 0 l'ancienneté ainsi qu'une demande de migration IP/ADSL Arrow Freebox only ou DP Arrow DT ou bien l'inverse.
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MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 21:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
infrasound
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Guillaume_M a écrit:
Soit au début de l'abonnement si tu n'as pas renouvelé ton modem entre temps ou changé d'offre, soit à partir de l'un de ces deux changement. En clair, tout renouvellement remet à 0 l'ancienneté ainsi qu'une demande de migration IP/ADSL Arrow Freebox only ou DP Arrow DT ou bien l'inverse.


D'accord merci Guillaume Wink
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