Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problèmes de migrations sur Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 20:41:54 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2599 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cagnard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
je viens de migrer (hier soir) sur une Freebox optique.
l'installation s'est bien passée, mais je dois faire face à deux problemes et je souhaiterai savoir comment les résoudre.

Probleme 1 : Telecommande Frebox HD
j'ai installé la nouvelle Freebox HD, mais la telecommande ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec la telecommande de la Freebox Hd que je dois retrourner et ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai débranché la HD pour la remplacer par l"ancienne (il s'agit de celle avec les deux antennes wifi) et la l'ancienne et la nouvelle telecommande fonctionnent.
Mes questions sont : Dois-je contacter la hotline pour qu'il me change la nouvelle Freebox hd, ou puis-je garder l'ancienne qui ne pose pas de ? ?

Probleme 2 : Je suis abonné canalsat via Free adsl. la migartion est faite, mais lorsque je vais sur l'univers canalsat, j'ai le message suivant : "erreur 6000, il y a un probleme technique et l'accès est momentanement interrompu" et ça depuis hier soir.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce probleme ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée à tous,
Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com