|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 11:50:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GulBroz0 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 1
Sexe :
Ville : Maisons Alfort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Suite à une procédure de déménagement (ratée: j'ai envoyé le formulaire où il est clairement indiqué que c'est un déménagement, mais on m'a créé une nouvelle ligne, donc je vais être obligé d'utiliser l'ancienne procédure: résiliation + demande de remboursement), je voudrais récupérer mon ancien N° de Freebox.
Problème: la ligne téléphonique était DEJA activée (mais pas par moi, ni par personne chez moi!), ce que je ne comprends pas car c'est mon 3ème abonnement chez Free et j'ai toujours dû activer la ligne manuellement...
La hotline me dit qu'ils ne peuvent pas changer le N° dans ce cas, puisque c'est déjà activé et que ce n'est pas un déménagement (cf. ci-dessus), et l'ancien N° n'est pas disponible dans l'interface de gestion (changement du N° Freebox à 9.99€).
Que puis-je faire?
Merci |
|
Dernière édition par GulBroz0 le Vendredi 22 Janvier 2010 11:58:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 16:10:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Je crois vous avoir déjà répondu sur un autre support. |
|
|
|
|
|
|