Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bugs à gogo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 01:01:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Le bouquet FreeboxTV est riche mais truffé de bugs en tout genre. Notre rédacteur vous en dresse une liste, non exhaustive, mais c'est déjà pas mal.

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1484.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1484.txt
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 09:14:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





J'ai aussi un dépassement de cadre quand je suis dans le magnéto, souvent au retour du visionnage de vidéos dans l'affichage dossier, le cartouche qui faire le tour de l'écran dépasse par le bas ou vers le haut ou les 2, je pense aussi que ça peut venir de la connexion HDMI (ou la TV), car cela m'arrivait pas en péritel je crois.

En terme de petit évolution et au niveau du guide des programmes, ce serait pas mal de le voir en transparence sur la chaine que l'on regarde derrière comme c'est assez bien fait sur la Livebox.
Et ce serait intéressant de pouvoir désélectionner les chaines VOD (par exemple) du zapping ...
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile


Dernière édition par FreD_BZH le Jeudi 28 Janvier 2010 09:15:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 10:10:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





La 704 permet de voir Canal+ par la TNT, mais qu'en est il quand on est abonné? Est il possible de regarder la chaine pendant les passages cryptés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 13:19:47 NRA : CRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GeMG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans les bugs, celui qui me gène le plus n'est pas cité !

Impossible de se positionner correctement dans un enregistrement après un pause, un passage en vitesse rapide ou un saut en raison d'un décalage de plusieurs dizaines de secondes lors de la reprise en vitesse normale.

Je n'ai jamais involontairement ingurgité autant de "pub" depuis que ce "bug" à été introduit... Evil or Very Mad
_________________
MG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 16:15:01 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1814 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baseball1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





GeMG a écrit:
Dans les bugs, celui qui me gène le plus n'est pas cité !

Impossible de se positionner correctement dans un enregistrement après un pause, un passage en vitesse rapide ou un saut en raison d'un décalage de plusieurs dizaines de secondes lors de la reprise en vitesse normale.

Je n'ai jamais involontairement ingurgité autant de "pub" depuis que ce "bug" à été introduit... Evil or Very Mad


Je suis aussi du même avis Evil or Very Mad . A une époque, cela fonctionnait correctement. Depuis, les quelques dernières versions du firmware, ce bug est apparu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com