Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tarif 3244 surtaxé et tarifs Simyo re-surtaxé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 12:41:13 NRA : ARG66 (Argeles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1558 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
simyo-user
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Evil or Very Mad
Avec l'opérateur Simyo, mes appels au 3244 sont terriblement surtaxés !!!
Outre qu'il soit impossible de joindre le 1044 ainsi que tous les autres numéros commençant par 10 avec simyo les appels vers le 3244 reviennent à 1,50 la minute !!!!!!!!

Numéro appelé Durée Date Heure Coût
3244 7 min 0 sec 30 janv. 2010 21:52:17 10,50€
3244 3 min 0 sec 30 janv. 2010 21:48:32 4,50€
3244 1 min 55 sec 30 janv. 2010 15:50:49 3,00€

Voici l'extrait de ma facture concernant une tentative de contact avec le service technique de Free. Malheureusement les appels n'ont servi à rien car les appels ont tous été coupés avant que je puisse expliquer mon problème :
Seulement le temps d'attente, et les opérations d'identification N° d'appel, code identifiant, mot de passe, choix du service... en fait c'est vraiment honteux cette façon de taxer les appels. Il n'y a aucun accès direct, des explications longues font que vous perdez déjà 3 minutes à écouter la marche à suivre. On se fiche de savoir que notre appel peut être enregistré... D'ailleurs, est ce que réellement quelqu'un les ré-écoute... Il s ont déjà du mal à écouter la première fois... lol

Comble lorsqu'on a enfin un opérateur, celui ci nous demande encore votre numéro de téléphone alors qu'on a déjà entré ses identifiants au système d'identification...

Déjà que je trouve le fait de surtaxer les appels à 0,34€ par minute très désagréable, se voir surtaxer de la sorte par Simyo, c'est du vol....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 09:09:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





SFR surtaxe aussi les numéros courts, sauf urgences.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 14:20:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:
SFR surtaxe aussi les numéros courts, sauf urgences.......


Donc on peut en déduire que si on appel un numéro court en urgence ce n’est pas surtaxé ? ... Shocked
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 14:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'aurais peut-être dû dire: "LES N° D'URGENCE"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 15:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah ! ben tu vois quand tu veux, tu arrives à te faire comprendre ... Laughing
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 17:29:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2010 17:43:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mr. Green
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 07:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fontyve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
J' ai eu le même probléme le 12mai Free etant en panne pendant plusieurs heures dans les yvelines j'ai voulu les contacter PAR LE 3244 sans succès j' ai raccroché 30 secondes après simyo m'a facturé 7 euro 15.
Un appel 40seconde plus tard fait foi du timing sur ma facture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 10:18:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fontyve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

Je vient d'avoir un souci simyo pire:

relevé de conso :

1°communication vers le 3244 le 12 mai 2011 a 14h 43 00 13 min 16s facturées 7,15 E
2°communication vers le 1044 le 12 mai 2001 a 14h 43 40 0,37 min facturée 0,25 E

suivant ce relevé la durée max de la 1° communication est de 40 s donc moins de 13 m !!


dans les 2 cas je suis resté moins de 30 s en ligne et je n'ai pas eu de correspondant

j'ai contacté Simyo plusieurs fois qui prétend que la communication a duré 13 min 16s

a défaut de réponse sérieuse je considère cela comme une arnaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 11:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Euh... Les gars, faudrait voir avec votre opérateur mobile et autrement si votre appel concernait un problème du ressort/de la faute de Free, faire une demande de remboursement avec justificatifs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com