Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Optique + Freebox HD = rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 20:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tributek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villennes sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,


Je tiens a signaler que j'ai lu d'autre post a ce sujet mais n'ai trouver dans aucun la solution a mon problème!

Je viens de recevoir la fb Optique.
Je branche tout marche, super débit.

Maintenant je veux regarder la tv et la... Freebox HD marche pas reste bloqué sur RESEAU.
Je débranche rebranche, essaie avec un câble ethernet au lieu des freeplug, rien a faire toujours bloqué sur réseau...

Et alors je me dis ok je branche tv en hdmi sur la fb Optique mais gros décalage entre son et image...

une idée?

pour anticiper les questions: jusqu'a aujourd'hui Freebox v4 + Freebox Hd fonctionnait sans probleme. Donc il y a un probleme due a la fb optique ou a la synchro entre fb optique t Hd


Dernière édition par tributek le Mercredi 3 Février 2010 20:30:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 21:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tributek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villennes sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





problème résolu:

reboot Freebox HD relier en ethernet direct a la FB Optic en faisant redemarrage avec un des bouton en facade appuyé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com