Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème lors d'utilisation d'Api Facebook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2010 16:45:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liryc13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'essaye d'intégrer une API facebook à mon site perso permettant entre autre de poster un message sur un mur, toutefois il semblerait que Free interdise les redirections puisque je me retrouve avec une erreur :
Citation:
L'URL demandée n'a pu être chargée

En essayant de charger l'URL : http://api.facebook.com/restserver.php?

L'erreur suivante a été rencontrée :

* Accès interdit.

La configuration du contrôle d'accès interdit à votre requête d'être acceptée à cette heure-ci. Veuillez contacter votre prestataire de service si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être.


J'ai fais diverses recherches et il semblerai que cela soit une nouvelle politique de Free en interdisant les redirects mais il parait qu'une whitelist existe (cf http://fr.piwigo.org/forum/vie.....pid=131010). Pour moi et d'autre bidouilleurs accrocs aux Api facebook je pense qu'il serait bien que Free rajoute dans sa whitelist l'url facebook non?

Pensez vous que mon problème vienne t'il bien de cette raison et si oui, comment puis-je faire pour contacter quelqu'un à propos de cette whitelist ?

Merci
_________________
développeur bidouilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 12:07:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liryc13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne n'est au courant de ce problème?
pourtant il semblerait que se soit un problème récurant, suffit de faire une recherche google : http://www.google.fr/#hl=fr&am.....c4ae08ae83 pour s'en rendre compte.
_________________
développeur bidouilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 12:50:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il faut passer dans le bureau de l'admin des pages perso => Les News Group qui sont un des supports officiels de Free
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 14:21:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liryc13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est une blague de passer par les newsgroups? Sur freenewz on m'a dit de venir ici car l'admin (un certain Yohan d'après ce que j'ai pu lire) y était...
Confused
_________________
développeur bidouilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 15:51:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il passe ici quand il fait beau et qu'il a du temps. Ici ce n'est pas le support officiel indiqué dans les CGU des pages perso.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 16:47:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liryc13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok j'en prend note. Merci de ces éclairecissement, je vois qu'avec Free tout est toujours simple. Pourquoi utiliser un forum de support quand on peux utiliser les newsgroups Confused
Merci donc mais je vais en rester la, j'ai pas envi de me prendre la tête pour savoir comment marche les correspondances via NG, dommage donc pour moi et ceux qui sont confrontés à ce problème
_________________
développeur bidouilleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 17:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





liryc13 a écrit:
Ok j'en prend note. Merci de ces éclairecissement, je vois qu'avec Free tout est toujours simple. Pourquoi utiliser un forum de support quand on peux utiliser les newsgroups Confused


Merci de ne pas confondre le forum d'une association d'utilisateurs avec le SAV/support du/d'un fournisseur
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com