Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Services téléphoniques à valoriser
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 14:04:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ropib
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2004
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a un certain nombre de choses que Free sait faire (fax, redirection d'appel...) mais on sait aussi que ce qu'ils ne savent pas faire chez Free ce sont des interfaces intéressantes, un peu user-friendly.

J'ai trouvé ça ce we : http://www.hubiquity.fr/
Je trouve ça pas mal.
Hubiquity c'est un service, payant, que pourrait tout à fait rendre Free, qui se greffe sur une connexion existante (Free pourrait gagner de l'argent dessus même sans fournir l'accès). Google Voice doit sans doute faire à peu près la même chose.

Ce que je veux dire c'est que Free ne valorise pas bien les services existants (ici la téléphonie, mais même au niveau télé ça craint). Et que finalement je pense utiliser d'autres services dès que possible, en payant s'il faut, qui pourraient pourtant être intégrés par Free. Et c'est franchement dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com