|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 08:34:22
NRA : LOR33
(Lormont) V2
Ligne : 3166 m (47 dB)
| |
|
|
stefbordo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 35
Sexe :
Ville : Carbon Blanc
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Suite à mon déménagement et des problèmes de désynchro de la Freebox , j'ai contacté l'assistance Free par mail et ils m'ont répondu que ma ligne était en cours de migration.(réponse Free ci dessous)
"Je vous informe que votre ligne est en cours de migration vers le dégroupage total, je vous invite à patienter jusqu'à ce que votre ligne soit activée à nouveau, pour pouvoir bénéficier des tous les services de Free."
Je souhaiterais savoir si il y a un délai moyen pour que la migration soi effective et si je dois m'attendre à une coupure des services ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 09:20:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si tout se passe bien la coupure sera de quelques minutes maximum.
Pour le délais, c'est variable et cela dépend essentiellement de FT. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|