Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Suite à construction de ligne, pas d'identifiant ni de tél
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 22:50:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechdi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bourg les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a 2 mois j'ai fais une demande de déménagement et une demande de construction de ligne, pour emménager dans une maison neuve, donc sans numéro de téléphone existant.

Free a bien missionné FT et le câblage est enfin terminé, il était temps.

Ma Freebox après avoir affiché er80 pendant des jours, et après plusieurs coups de tél, tout est résolu.

Ou presque !

Je n'ai pas de numéro de tél, ni d'identifiant pour accéder à ma console de gestion, ni mot de passe, rien.

Seulement une connexion internet qui marche, déjà pas mal.

Comment faut-il faire maintenant ? Attendre encore ? Relancer la maintenance de Free, mais le service technique, adm ?

Qqun peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 22:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazymike
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 701
Sexe :
Ville : Saint Macaire En Mauges

Forfait : Freebox Optique





Tu n'as rien recu par mail ?
As-tu vérfié sur l'adresse email que tu as donné à Free comme adresse de contact ?
_________________
Linux n'est pas qu'un OS, c'est une philosophie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 08:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pechdi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bourg les Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai vérifié. A chaque fois que j'appelle Free me demande de confirmer mon adresse mail et mon numéro de tél portable.

C'est quand même bizarre, j'ai bien internet mais il me manque que mes identifiants. Soit Free est très long, soit il y a un autre problème.

Je les ai encore appelé hier soir tard, Free me dit que ma ligne est encore en cours de construction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 09:22:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MP
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com