|
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 18:50:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Prochainement migré en Fibre j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse malgré tous les forums sur lesquels je vais.
J'ai vu qu'apparrement la plupart des services migraient automatiquement vers la fibre (téléphone etc...). Mais qu'en est-il d'un abonnement à Canal+ et/ou à Canalsat ? La migration est-elle là aussi automatique, ou faut-il la demander dans sa console de gestion Fibre comme si il s'agissait d'un déménagement ?
Merci pour vos lumières |
|
|
|
|
|
|