Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CPL/SAV: combien de semaines?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Septembre 2008 21:56:05 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Je cherche une idee de combien de temps -en moyenne- il faut attendre pour recuperer nos boitiers CPL envoyés dans le trou noir de Free. Puisque c'est difficile - impossible même - d'avoir une réponse SAV, je cherche les experiences des autres Freenautes.... avant que j'arrache mes cheveux Mad Mad Mad

Moi, je les envoyés le 28 Juillet.

Et vous ?


Dernière édition par fatalysto le Mardi 16 Septembre 2008 19:22:48; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:36:03 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Je deviens sourde avec tous les réponses....... Confused

Je sais que je ne suis pas le seule à attendre des nouvelles de chez SAV Free....

Alors, ça fait 7 semaines aujourd'hui !!!!! oouuaayyy !! Gagnant !! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fatalysto a écrit:
Je deviens sourde avec tous les réponses....... Confused


Et ce n'est pas en faisant ce genre de remarque que les réponses vont pleuvoir. Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 17:01:41 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





guigui14-76 a écrit:
fatalysto a écrit:
Je deviens sourde avec tous les réponses....... Confused


Et ce n'est pas en faisant ce genre de remarque que les réponses vont pleuvoir. Wink


Je vois que l'ironie n'est pas (encore) interdit ici .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 10:02:16 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





8 semaines aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je veux le medaille d'or.... pour la patience au moins. Confused


Veuillez croire mes chers Corps Free, de ma patience infinieeeeeeeeeee Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 01:56:35 NRA : IST13 (Istres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1124 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dies irae
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Istres

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,

CPL envoyés le 30 mai 2008 et toujours rien reçu à ce jour.Le SAV me retourne les mails avec un message bateau me demandant de patienter...si c'est pas prendre les gens pour des imbéciles ca y ressemble fortement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 09:00:08 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonjour,

Aiiee, c'est incomprehensible ça, vraiment. Encore pire que je pourriais imaginé.

Vous rendez compte que ça fait 16 semaines que vous attendez ??

Je propose que vous commencez encore une nouvelle message avec CPL et SAV dans le titre, avec vos details de suivi, communication (ahem), etc. Peut-être si on est plusieurs à crier 'scandale!!', finalement un Corps ou j'en sais pas qui va nous entendre.

Mais courage aussi et moi je vais crier un peu moins fort en pensant de ces 16 semaines d'attente..... c'est n'importe quoi ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 09:40:09 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





9 semaines d'attente pour moi aujourd'hui Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 20:36:59 NRA : CHO49 (Cholet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1628 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoolRod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cholet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi ça fait depuis le 21/09/2008 que j'ai commandé un freeplug supplémentaire pour la Freebox pour bénéficier du multiTV (boitier HD commandé en même temps et reçu ; facture 200809 - 117276938) ; j'ai même un numéro de suivi UPS... (1Z76VV626818540135)


Dernière édition par CoolRod le Mardi 7 Octobre 2008 20:46:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 14:46:16 NRA : FER11 (Ferrals Les Corbieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3538 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fatalysto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Ah bah oui, je suis content que vous avez contacter le service assistance parallel de Plaisir et Free et ah bah oui, non officiellement parlent, bah.....

Citation:
Merci d`avoir patienté.
je vs invite alors à patienter le traitement de retour
Rassurez vous, on va faire le nécessaire pour ça sera au plus vite possible
Ai-je répondu à toutes vos demandes ?
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement.
Je suis au regret de ne pouvoir vous donner un délai exact.
j'espère que j'étais clair
Je vous remercie de patienter



Officiellement 10 semaines aujourd'hui....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 21:03:01 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tibo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oulala.
Moi je viens à peine de recevoir le mail avec les codes barre pour renvoyer le freeplug classique H.S. et j'ai déjà peur des délais...
Je vous tiendrai au courant bien que le CPL soit douteux avec les freeplugs cassés (ah ah elle est marrante celle là).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 12:47:01 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 616 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drouillpy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j'ai renvoyé mes "vieux" Lea debut Aout. Me suis fait avoir comme les autres,.
Mais j'ai pas la patience d'attendre pour un produit pas au point alors j'ai racheté un freeplug classique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 18:01:57 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tibo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis pas trop trop bougé les fesses mais le mien a été posté, il part demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 07:52:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fsae33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : AMBARES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy salut moi aussi je trouve trés long le sav ca fait 6 semaines que j'ai renvoyé mes CPL et à ce jour rien!!!!
_________________
freenaute devant l'éternel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 10:42:13 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tibo777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous.

Je vais aller valider quelques grilles d'Euromillion car je viens de recevoir le CPL de rechange alors que j'ai posté le défectueux jeudi soir (donc parti vendredi en principe).

Même pas une semaine de délai Shocked .

J'ai envoyé le colis en colissimo, mais pas le tout simple, celui à 7€ et quelques, avec recommandé.
Du coup je n'ai même pas eu le temps de recevoir le petit papier comportant la signature du S.A.V de Free que j'ai reçu le boitier de rechange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com