|
Posté le: Jeudi 18 Février 2010 17:23:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
papagayo69100 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2010 Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis Villeurbannais et en attente impatiente de la pose du bab dans mon appartement.
Tout d'abord un résumé de ma situation :
Je ne suis pas dans le cadre d'une migration mais d'un nouvel abonnement. J'ai procéder à l'inscription le 02/02/2010 et suis toujours bloquer à l'étape 1 sur le suivit de commande.
Après différents appel aux différents services de Free je n'ai pu obtenir aucune information quand à la date de prise de rendez-vous pour la pose du BAB.
L'immeuble est câblé et il y a bien la boite Free dans ma cage d'escalier, il ne reste donc que la pose du BAB. J'essaye depuis deux jours de contacter Sogetrel pour le rendez vous mais je n'arrive jamais à avoir quelqu'un au bout du fil, je tourne en boucle sur le serveur vocale, peut etre ai-je le mauvais numéro.
Je voulais donc vous demander deux choses si vous le voulez bien :
- Si vous avez connu la même situation que moi (nouvel inscrit), combien de temps a passé entre votre inscription et la prise de rendez-vous ?
- Auriez-vous le numéro pour contacter Sogetrel ? (MP si il le faut)
Merci beaucoup pour votre aide ... |
|
|
|
|
|
|