Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renvoi Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 20:37:29 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox Optique il y a environ 2 semaines et je dois donc renvoyer mon ancienne Freebox. Le seul problème c'est que dans le carton de la nouvelle Freebox il n'y avait pas de bon Kiala pour le renvoi de l'ancienne.

Comment dois-je donc procéder?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 12:11:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je te conseillerais de garder ton boîtier adsl et d'attendre que Free te dise comment le rendre. Sinon, appelle la hotline fibre et demande lui la démarche à suivre...Dans tous les cas, toujours avoir une preuve de la restitution de son matériel, bien-sûr... Wink

PS: satisfait de ta fibre, au fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 12:45:47 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est pour ça que je postais un message ici, j'espère qu'un corp pourra m'en dire plus sur les démarches à suivre.

Sinon la fibre optique ça déchire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 14:51:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je sais bien qu'un Corp est espéré mais, à défaut, il faut bien essayer autre chose... Wink Tu as donc plusieurs moyens de joindre Free et de demander le bon de retour Kiala.

Tu peux aussi juste attendre. A un moment ou à un autre, Free se manifestera pour te réclamer la Freebox. Il te dira alors comment faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 20:37:43 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon toujours pas de nouvelles de Free, on dirait qu'ils ne veulent plus de leur Freebox v5 Very Happy.

Et puis j'ai pas envie de payer la hotline pour une erreur qui ne vient pas de moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 22:08:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu sais, j'ai encore une V2 qui rouille je ne sais où et qu'il faudra restaurer un jour pour l'exposer dans un musée, alors il n'y a pas urgence... Laughing

Je pense toutefois que les V5 devraient avoir plus de succès. Garde-la puisque personne ne la réclame. Après tout, tu n'y es en effet pour rien. Surveille quand même l'affaire (interface, mails,..) histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise, genre facture particulièrement salée pour non restitution de matériel... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 23:22:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je profite de ce topic pour y poser mon interrogation.
Je dois renvoyer ma Box ADSL (qui ne synchronise désormais plus...), mais je me demandais ce que je devais joindre au colis comme accessoire ? Est-ce que je peux me contenter du strict minimum ? (alim, antennes, filtre ADSL, adaptateur téléphonique, éventuellement cable ethernet...), ou est-ce qu'il faut absolument tout (donc le cable USB et le cable RJ11 d'origine, en sachant que je sais plus où ils sont... ><).
Je peux utiliser la boite de ma Box optique en tant que Colis ? Il faut joindre un truc dedans pour "s'dentifier" ou l'adresse mac de la box suffira à Free ?
Peut-être qu'un corp pourra m'éclairer là-dessus (ça servira à pas mal de monde, à n'en pas douter).

Merci bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com