Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibrage des villes autour de CERGY (95)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010 08:46:26 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3596 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z80_fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : OSNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis à OSNY ville collée à CERGY, je dépend du NRA: CRJ95
Au alentour de Noël (2009) j'ai vu un technicien qui soudait des fibres et je me suis arrêté pour lui poser quelques questions.
J'ai fini par apprendre que NEUF/SFR câblait le quartier mais pas possible d'en savoir plus...

Ma question est la suivante:
Quand l'ARCEP annonce dans le plan fibre que la ville de CERGY sera fibrée, cela se limite-t-il à la seul ville de CERGY ou bien les villes rattachées au NRA CRJ95 peuvent aussi nourrir l'espoir d'être fibrées?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Février 2010 09:52:11 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





z80_fr a écrit:

Ma question est la suivante:
Quand l'ARCEP annonce dans le plan fibre que la ville de CERGY sera fibrée, cela se limite-t-il à la seul ville de CERGY ou bien les villes rattachées au NRA CRJ95 peuvent aussi nourrir l'espoir d'être fibrées?


L'ARCEP a juste défini les zones (villes) à forte densité de population. Elle n'a pas dit qu'elles seraient fibrées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 11:39:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse95
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonjour,

je voudrais relancer le sujet de la fibre à Cergy-Pontoise.

Actuellement le déploiement est en cours.

Des Villes / Quartier comme Cergy le haut (Orange) , les maradas pontoise (SFR) sont fibrés.

Personnellement j'ai SFR qui est passé me vendre la fibre , j'ai vu les technicien fibrer le quartier.

Ma question c'est combien de temps va mettre Free pour nous proposer le raccordement.
j'ai posé la question pas mail mais ils ont répondu avec la réponse type :
Dès que votre logement sera éligible à l'offre Fibre Optique via Free, vous serez directement contacté par notre installateur, aux coordonnées indiquées sur votre dossier, pour la pose des prises optiques dans votre appartement. Cela n'est pas le cas actuellement, aussi nous vous invitons à patienter. Au regard du territoire national, la planification peut être prévue dans quelques jours comme dans quelques mois


La notion de quelques mois (genre 2 ans) ne convient pas .
Connaissez vous des endroits où c'est fibré par d'autre opérateurs et Free ne leur à jamais proposé de raccordement depuis des années ?
Car si c'est le cas je préfère partir (quitte à revenir plus tard).

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com