Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent : bientôt 1 mois sans connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2010 19:13:48 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3390 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephlesteph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous, que faut-il fait dans ma situation ??

voici mon soucis :
Chenillard lent de puis le 8 fevrier 2010,
le technicien itinérant est passé la semaine dernière sans relever d'anomalie particulière dans l'installation malgré l'absence de synchro, et un retour de GAMOT me revient déja en STT ! Qu'est-il question de faire maintenant SVP ?


- 16/02/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 16/02/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
- 26/02/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
- 01/03/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
- 02/03/2010 - Suite à la demande du 01/03/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

steph - 78500 - Sartrouville
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2010 19:19:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Free va lancer automatiquement un nouveau ticket Gamot d'ici 2 à 3 jours. Si ce second ticket ne permet toujours pas de rétablir ta connexion, alors Free demandera une expertise conjointe de ta ligne.

Ils ne font pas forcément confiance aux codes de retour des tickets Gamot chez Free, et ils préfèrent voir si ta Freebox synchronise à nouveau ou pas pour savoir s'il faut continuer le SÀV chez FT.
MessagePosté le: Mardi 2 Mars 2010 20:33:48 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3390 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephlesteph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon tout va mieux.. tout est reviendu !!! fini les tremblements & sueurs froides ^^

En dépit de toute logique, je conseille à tout les freenautes en détresse d'adresser ne serait-ce qu'un post dans ce forum pour récupérer instantanément leur connexion !!
Non plus sérieusement je pense que dans un souffle d'inspiration divine, Régis de FT a du par hasard appuyer sur le bouton vert... merci à tous et surtout à toi... rRégis ;o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com