Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER80, il y a un autre moyen que la hotline?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 22:24:35 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





toujours rien de nouveau
l'adsl fonctionne, et er80 sur l'optique
série en cours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:28:38 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





toujours idem
appel à la hotline fibre ce soir
ils sont réellement à des années lumières de l'autre hotline en terme de compétences et d'amabilité.
même si ça ne fonctionne pas encore, je suis satisfait de leur prise en charge
c'est dingue !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout évolue...Avec la fibre, nous entrons dans le nouveau siècle des "lumières"... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:49:13 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





hum... la lumière a tout de même une fâcheuse tendance à rester muette chez moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 20:00:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Heureusement ! Il ne manquerait plus que la lumière fasse du bruit ! Mr. Green

Allez, ton problème est pris en compte, il va trouver une solution. Encore un peu de patience et on n'en entendra plus parler... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 10:18:24 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





toujours er80 et nouvel appel à la hotline
c'est plus de la patience qui est nécessaire, c'est de l'abnégation, du renoncement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 10:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





aldem a écrit:
toujours er80 et nouvel appel à la hotline
c'est plus de la patience qui est nécessaire, c'est de l'abnégation, du renoncement Wink


Heureusement, dans ton "malheur" la ligne ADSL fonctionne encore avec tous cses services, c'est un moindre mal Smile mais ça commence à faire long.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 10:43:21 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





SNap a écrit:

Heureusement, dans ton "malheur" la ligne ADSL fonctionne encore avec tous ces services, c'est un moindre mal Smile mais ça commence à faire long.


ça explique ma sérénité. Quand l'adsl est tombée, j'étais beaucoup moins zen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 11:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





aldem a écrit:
toujours er80 et nouvel appel à la hotline

Que t'a dit la Hotline précisément ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 21:49:04 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





le gars s'est étonné que 1mois et demi après mon premier appel, rien n'ai changé.
je dois normalement (comme les autres fois) être contacté par un technicien, qui va peut-être venir (ou pas), mettre un point final (ou pas) à ce léger problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 23:30:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il s'étonne mais sans donner d'explication ? Et toi, tu n'en demandes pas non plus ? Concernant le technicien, pourquoi ne pas tâcher d'obtenir directement un rendez-vous ? Si le problème se situe chez toi ou dans l'immeuble, ça vaudrait mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 19:38:56 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





quelques news, toujours ER80, je n'appelle plus la hotline.
j'ai l'adsl qui fonctionne.
Le problème de cablage n'étant plus chez moi, je ne prends pas de rendez-vous avec un technicien.

2 mois et bientôt une semaine, pas de changement.

Cette absence de solution quand le problème est un peu compliqué, c'est malheureusement le principal défaut de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 19:50:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis d'accord, c'est très long. Cela dit, si tu ne te manifestes pas de ton coté, ça risque aussi de durer encore plus longtemps...Faut mettre un peu la pression de nos jours, chez Free comme ailleurs...Se rappeler au bon souvenir de ceux qui ont les clés de la solution... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 17:18:42 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 860 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldem
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





si mettre la pression, c'est appeler toutes les semaines pour se rappeler au bon souvenir, c'est fait.
je l'ai fait systématiquement, voire deux fois par semaine.
Au bout de 6 ou 7 coups de fil, j'abandonne.
J'attends que Free soit intéressé par la mise en oeuvre de la FO chez ses fidèles abonnés. D'ici là, j'ai l'adsl, et je ne ferai surement pas de pub pour la fibre Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 17:46:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Très bien. Il suffit donc d'attendre si tu le penses ainsi...Je te donnais juste mon point de vue mais il est évident qu'un conseil n'est pas du tout destiné à être obligatoirement suivi...

Après tout, tu bénéficies effectivement de l'offre adsl que tu as souscrite....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com