Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance mail Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2010 00:05:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Giraya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, car elle concerne l'assistance mail de Free.

Je l'ai utilisé pour un problème de Freebox HD qui ne fonctionne plus correctement.
Ils m'ont répondu 2 fois et me demandent maintenant l'adresse MAC de ma Freebox HD.
J'allais leur répondre dans la zone de saisie adéquate mais j'ai dû faire autre chose entre temps, j'ai donc fermé la fenêtre.
J'ai rouvert le lien quelques minutes plus tard, mais la zone pour répondre n'était plus là, elle avait disparu.
Dorénavant, je peux juste avoir accès à l'historique des conversations avec l'assistance, mais je ne peux plus leur répondre pour leur donner l'adresse MAC de ma Freebox HD : je devais leur donner pour procéder à un échange de Freebox Sad
J'ai tenté d'ouvrir le lien avec un autre navigateur : idem.
J'ai vidé le cache, les cookies etc : idem
J'ai tenté de redémarrer ma machine pour être sûr de vider complètement le cache : idem

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ? Y a-t-il une autre solution que cette zone de saisie pour leur répondre ?

J'ai pensé à autre chose : la zone de saisie se désactive peut-être automatiquement à partir d'une certaine heure ou uniquement le week-end ?

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2010 18:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'est pas possible de répondre 2 fois à un message.
Il faut attendre la réponse de la HotLine avant de pouvoir continuer.

La fermeture du message de réponse sans envoi a peut-être été mal compris et interprété comme une réponse Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 11:34:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Giraya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci abel99.

Effectivement, ce matin toujours pas de possibilité de répondre au message de la hotline Sad

Je vais refaire du début.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com