Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Transfert canalsat satellite vers ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010 22:14:53 NRA : GLR29 (Guilers) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 670 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francky-29
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2007
Messages : 98
Sexe :
Ville : Guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous et toutes,

voila, je suis abonné à CANALSAT 4 étoiles (thématiques+ pack cinéma + pack famille) en réception par satellite et je voudrais transférer mon abonnement via ma Freebox (je suis en dégroupé total et j'ai un V5). Ca économiserait le prix de la location du décodeur...

Sur le Tchat de Free on me dit que ce n'est pas possible, que je dois d'abord résilier mon abonnement canalsat et me réabonner via Free. Le seul souci c'est que l'on ne peut résilier Canalsat qu'à la date anniversaire et moi, la date anniversaire c'est le 31 octobre 2011 !! Comme on doit envoyer la lettre de résiliation un mois avant, autant dire que c'est mort !

Pourtant d'après Canalsat c'est possible, il faudrait récupérer un numéro "IFC" et ensuite ce serait Free qui s'occupe de tout ?

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Merci d'avance. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2010 15:50:56 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1575 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas19
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2008
Messages : 186
Sexe :
Ville : BRIVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Logiquement le numéro IFC n'est crée qu'une fois que ton abonnement à été crée par Free, donc non tu ne trouvera pas de code IFC.

Mais normalement en contactant Canal par téléphone il est bien sûr possible de transférer ton abonnement Canal via le décodeur de Free, il leur
faudra juste ton numéro de téléphone Free et ton abonnement sera automatiquement basculé sans délai.

Donc bien sur que si que c'est possible, tu as juste a contacter Canal + .
Par contre tu va douiller en les appelant, vu que l'attente + le contact est payant.
Si mes souvenirs sont bons l'attente est gratuite depuis un mobile SFR ou une ligne fixe FT.

A chaque fois que je les appelle j'ai en moyenne 10€ d'hors forfait.

PS : Le numéro IFC, si je dit pas de bétise, ne sert que quand tu déménage ton abonnement Free.


Dernière édition par nicolas19 le Dimanche 31 Octobre 2010 15:57:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com