|
Posté le: Samedi 30 Octobre 2010 22:14:53
NRA : GLR29
(Guilers) mini
Ligne : 670 m (10 dB)
| |
|
|
francky-29 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et toutes,
voila, je suis abonné à CANALSAT 4 étoiles (thématiques+ pack cinéma + pack famille) en réception par satellite et je voudrais transférer mon abonnement via ma Freebox (je suis en dégroupé total et j'ai un V5). Ca économiserait le prix de la location du décodeur...
Sur le Tchat de Free on me dit que ce n'est pas possible, que je dois d'abord résilier mon abonnement canalsat et me réabonner via Free. Le seul souci c'est que l'on ne peut résilier Canalsat qu'à la date anniversaire et moi, la date anniversaire c'est le 31 octobre 2011 !! Comme on doit envoyer la lettre de résiliation un mois avant, autant dire que c'est mort !
Pourtant d'après Canalsat c'est possible, il faudrait récupérer un numéro "IFC" et ensuite ce serait Free qui s'occupe de tout ?
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010 15:50:56
NRA : BER19
(Brive La Gaillarde) V2
Ligne : 1575 m (23 dB)
| |
|
|
nicolas19
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Logiquement le numéro IFC n'est crée qu'une fois que ton abonnement à été crée par Free, donc non tu ne trouvera pas de code IFC.
Mais normalement en contactant Canal par téléphone il est bien sûr possible de transférer ton abonnement Canal via le décodeur de Free, il leur
faudra juste ton numéro de téléphone Free et ton abonnement sera automatiquement basculé sans délai.
Donc bien sur que si que c'est possible, tu as juste a contacter Canal + .
Par contre tu va douiller en les appelant, vu que l'attente + le contact est payant.
Si mes souvenirs sont bons l'attente est gratuite depuis un mobile SFR ou une ligne fixe FT.
A chaque fois que je les appelle j'ai en moyenne 10€ d'hors forfait.
PS : Le numéro IFC, si je dit pas de bétise, ne sert que quand tu déménage ton abonnement Free. |
|
Dernière édition par nicolas19 le Dimanche 31 Octobre 2010 15:57:05; édité 2 fois |
|
|
|
|
|