Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression message ffth.Free.fr nouvelle censure chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 15:16:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-oliverbuzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la convention n'est pas bonne si vous souhaitez et pensez qu'il est plus important de supprimer le message que d'apporter la correction de la convention ne vous genez pas[/u]

ca fait la 10 ème fois que je me reinscrit merci beaucoup aux moderateurs Wink

peut etre que vous allez m'interdire ce forum alors j'irai me cabler et m'abonner ailleurs ...
_________________
nous avons tout interêt en tant que freenautes à utiliser et promouvoir Free-INFRA pour des raisons de développement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 19:23:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai mis beaucoup de temps à comprendre ton message... On dirait que tu n'as pas pris le temps de lire le motif de la suppression de ton message précédent (titre non conforme).

Tu pourrais par exemple commencer par lire les messages dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=36
et tout particulièrement celui-ci dans le cas qui nous intéresse :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67808

Enfin, pour toute question quant à la modération, tu peux toujours contacter directement l'équipe de modération (MP, mail).
MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010 22:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il n'y a pas de raison de t'interdire quoique ce soit.

C'est comme partout, il y a des règles et il faut les respecter Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 02:37:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-oliverbuzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





message recu 5/5 . je m'excuse d'avoir juste mis corp et ftth en majuscules dans le titre.

pourriez vous accorder autant d'importance sur le fonds du sujet puisque a cette heure le probleme n'est toujours pas resolu s.v.p

voir le topic efface

merci

cordialement

mathias
_________________
nous avons tout interêt en tant que freenautes à utiliser et promouvoir Free-INFRA pour des raisons de développement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 07:19:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Personne, ici n'apportera de corrections aux erreurs de Free. Nous ne sommes, comme toi, que des utilisateurs/abonnés. Si tu as un message à faire passer à la direction de Free, tu fais comme tout le monde, tu envoie un courrier.

Les noms du personnel de la direction ne sont pas secret d'état => http://www.iliad.fr

Et pour en revenir au titre de ton topic, nous n'avons à voir avec Free que le prix de nos abonnements. Ici, Free ne censure pas car il n'en n'a pas la possibilité.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 11:48:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-oliverbuzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ma demarche consiste simplement a signaler que j'ai constate que sur le site http://ftth.Free.fr/telechargements.html
le document "Kit assemblée générale de propriétaires à télécharger" ne devait etre probablement pas la derniere convention

ancienne convention = 7articles
nouvelle convention = 11 articles

j'ai ajoute qu'il serait peut etre judicieux d'inscrire sur cette convention soit la date de redaction et/ou un numero de version ou revision comme le font d'ailleurs les concurrents

je m'adresse a ce forum parceque la personne qui gere l'administratif et juridique m'a demande par exemple de ne plus lui telephoner directement et que j'utilise les forums comme celui de l'aduf afin de transmettre l'information.

forum sur lequel j'avais ete en relation directe avec elle, de ce fait je me plie a la regle que l'on m'a donne

cordialement
_________________
nous avons tout interêt en tant que freenautes à utiliser et promouvoir Free-INFRA pour des raisons de développement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mouais... Sauf que l'AdUF n'est pas Free et vice versa. Et qu'en plus aucune association n'est obligé de rien.

Pour éviter de se faire envoyer paitre gentiment par Pierre, Paul ou Jacques, qui ne lisent pas forcément les forums associatifs, le courrier reste la meilleure solution.

Là, à t'écouter et/ou à te lire, je comprends que si tu avais appelé le service abonnement pour résilier, celui-ci t'aurais envoyé sur un forum associatif qui aurait transmis... Un peu de réflexion ne nuit pas.

Ca fera sans doute l'objet, le 17 Avril d'une question...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:08:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-oliverbuzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous semblez ne pas avoir compris mes propos il ne s'agissait pas de resiliation mais de probleme a resoudre ( resolus par la suite)
suite a 6 radiations sur l'aduf , le sujet a fini par etre traite et regle...

je ne peux rien si vous n'etes pas en phase avec les instructions donnees.

cordialement
_________________
nous avons tout interêt en tant que freenautes à utiliser et promouvoir Free-INFRA pour des raisons de développement.


Dernière édition par -oliverbuzy le Mercredi 10 Mars 2010 12:16:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





-oliverbuzy a écrit:
vous semblez ne pas avoir compris mes propos il ne s'agissait pas de resiliation mais de probleme a resoudre ( resolus par la suite)


J'ai très bien compris tes propos et les ai donc imaginé avec un autre service de Free. Merci de bien lire ce qui est écrit et à quel temps... Je réitére => un peu de réflexion ne nuit pas

Citation:
je ne peux rien si vous n'etes pas en phase avec les instructions donnees.



Nous n'avons pas à être en phase avec des instructions qui nous sont inconnues. Nos instructions à nous sont nos statuts et notre charte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:25:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-oliverbuzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je note bien votre reponse et j'en ferai part a la personne concernee qui lit parfois les topics...

je clore cette discussion et ne souhaite pas rentrer dans votre polemique qui n'apporte absolument rien

merci

cordialement
_________________
nous avons tout interêt en tant que freenautes à utiliser et promouvoir Free-INFRA pour des raisons de développement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je comprends mieux l'employé d'ILIAD/Free...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com