Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les NRO de Paris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2010 19:25:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





etienne92 a écrit:
J'ai été refaire un petit tour rue de l'Aude/rue des Artistes, rien ne semble avoir bougé en façade

Cet Nro est sûrement assez difficile à repérer de l'extérieur. A l'image de Str75 dont l'aménagement était imperceptible de dehors, il est possible que l'équipement de Aud75 soit aussi discret. En tout cas, les traces tout autour sont encourageantes. Nous verrons ce que tu y observeras au fur et à mesure.... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 12:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





75 rue des Plantes 75014 : emprise de chantier juste en face (villa Brune)



Rue sarrette : les 2 camionnettes sont encore là mais l'activité est limitée
( 1 technicien peu actif dans chaque : heure de la pose ? )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Jeudi 4 Novembre 2010 13:21:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 13:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rushkoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous. Juste pour vous dire que j'habite en haut du boulevard Diderot, vers Nation, au 146. Et à qu'à ma grande surprise je ne dépend ni du BAU75 ni du MON75 mais du CRZ75. Ceci est pour confirmer ce qu'Indéfini disait: la situation géographique n'explique pas forcément le choix du NRO!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 13:54:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rushkoff a écrit:
j'habite en haut du boulevard Diderot, vers Nation, au 146. Et à qu'à ma grande surprise je ne dépend ni du BAU75 ni du MON75 mais du CRZ75.

Les implantations de Nro autour de la place de la Nation et surtout leurs couvertures sont un peu compliqués. Ton témoignage, en tout cas, va nous permettre d'en savoir plus sur la couverture de Crz75... Cool

Content avec ta fibre ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 14:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rushkoff
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Après avoir galérer 1 mois pour passer à l'étape 3 (merci à qui de droit sur ce forum Wink ), je suis désormais en étape 5, ma Freebox est "en cours d'envoi".

Sinon, de rien, ce forum m'a beaucoup aidé, c'est normal que je rende la pareille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Novembre 2010 14:55:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah mince, je croyais que tu étais déjà raccordé, au temps pour moi. Rolling Eyes Enfin, ça ne devrait plus trop tarder apparemment.... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 14:50:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout le quartier autour de Rhi75 dans le 19 ème est en déploiement horizontal (Bmo) jusqu'en mai 2011, la Mouzaïa et ses petites maisons comprises. Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 18:27:45 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne92
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 499
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu beaucoup d'activité de câblage dans les rues du 14e, mais j'ai fait un tour rue de l'Aude, au 15 les travaux avancent plus vite que je ne le croyais, ils ont installé les grilles, sur les fenêtres de part et d'autre de la porte, il y a peu mais il n'y a pas encore d'alarme. J'ai pris deux photos de mauvaise qualité (nuit et téléphone mobile) mais je ne sais pas comment les mettre ici Rolling Eyes, je les mettrais quand j'aurais trouvé comment faire.

Bref affaire à suivre, mais on sent que ça commence à bien bouger !

Etienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 22:54:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour poster une photo, regarde en bas à gauche de la fenêtre de réponse: joindre une image. Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 10:57:39 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne92
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 499
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voici les images ! Laughing j'étais vraiment fatigué hier pour ne pas avoir vu le bouton "joindre une image" Wink

Comme je le disais elles son médiocres (d'ailleurs j'en ai pas pris d'autres quand j'ai vu que c'était pas terrible au résultat) mais on voit quand même que les travaux sont bien avancés ! J'essaierais d'en prendre de jour, ça sera peut être mieux. La deuxième photo c'est la fenêtre à droite de la porte.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 11:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On voit très bien que le local a changé et la grille est assez caractéristique de celle trouvée sur les Nro. On dirait donc qu'il n'y aura pas un habillage en vitrine mais il faut dire qu'il ne s'agit pas non plus d'un commerce au départ. As-tu lu ce que disait la petite affiche sur la porte ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 16:12:52 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis passé devant le NRO Ali75, rue Alibert vendredi dernier.
Extérieurement, il parait terminé. Tout y est, l'alarme, le lecteur de carte.
La façade est sobre, marron, avec une vitre opaque.
Par contre la ventilation n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui indiquerai qu'il n'y a pas encore de matériel actif à l'intérieur.
J'ai oublié de prendre une photo.
J'aurai sans doute l'occasion de repasser devant bientôt, j'en prendrai à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 16:39:54 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Pelotio a écrit:
Par contre la ventilation n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui indiquerai qu'il n'y a pas encore de matériel actif à l'intérieur.

Possible, ceci dit ces extractions de clim sont très bien insonorisées, sans vraiment faire attention ou se trouver contre la grille (et sentir la chaleur) il est possible de se faire avoir Smile
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 16:52:16 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tit91 a écrit:
Pelotio a écrit:
Par contre la ventilation n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui indiquerai qu'il n'y a pas encore de matériel actif à l'intérieur.

Possible, ceci dit ces extractions de clim sont très bien insonorisées, sans vraiment faire attention ou se trouver contre la grille (et sentir la chaleur) il est possible de se faire avoir Smile

Je suis passé devant justement pour voir si ca soufflait de l'air chaud et je n'ai pas eu l'impression.
Mais bon je me suis pas non plus attardé très longtemps.
Je ferais plus attention la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Novembre 2010 00:37:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pelotio a écrit:
Je suis passé devant le NRO Ali75, rue Alibert vendredi dernier.
Extérieurement, il parait terminé. Tout y est, l'alarme, le lecteur de carte.
La façade est sobre, marron, avec une vitre opaque.
Par contre la ventilation n'avait pas l'air de fonctionner, ce qui indiquerai qu'il n'y a pas encore de matériel actif à l'intérieur.

Quand il sera détecté chez Serge31 , ce qui ne devrait plus trop tarder, on saura que tout y est prêt. En principe, le plus gros de l'équipement devrait déjà être présent vu l'état extérieur que tu décris.

Pour la petite histoire, Her75 présente également le même aspect extérieur avec alarme retrouvée, lecteur de badge actif, vitrine d'apparat et même une solide grille pour protéger un trésor que l'on aimerait surtout voir fonctionner depuis 3 ans d'attente.
Bientôt ?! Shocked Espérons-le puisqu'il faudra bien que ça arrive un jour.... Razz
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com