Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Les NRO de Paris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 13:26:49 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé Smile

abel99 a écrit:
Il y a ainsi un certain nombre de NRO supposés sur Paris
(liste non exhaustive et sans aucune garantie)
ali75 ame75 ami75 aur75 bau75 ber75 bre75 chm75 col75 cou75 crc75 cro75 dav75
del75 est75 fra75 gra75 hen75 lag75 los75 lou75 luc75 mai75 mar75 mau75
mra75 nat75 nol75 par75 pic75 pla75 ram75 roq75 stm75 str75 vau75
ver75
vil75 vit75 ...


http://www.robtex.com/dns/vil7.....d.net.html : vil75-49m-1.nro.proxad.net
dns December 7, 2010 16:18 Visible DNS Information

Les choses se précisent pour vil75 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 13:29:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il n'y a rien pour VIL75 dans les DNS, tu interprètes mal ce que dit Robtex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 13:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





C'est une bonne nouvelle pour LAG75 si c'est réellement le cas Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 13:43:25 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pilips a écrit:
Il n'y a rien pour VIL75 dans les DNS, tu interprètes mal ce que dit Robtex.


D'accord, après quelques tests, je comprends que robtex ne dit rien du tout en fait, en fait il renvoie une page de ce genre même quand on lui donne en entrée un nom complétement bidon. J'avais noté des travaux en mai, mais il faut visiblement encore attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 15:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zanton
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2007
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Est ce que vous avez des infos sur les NRO dans le 11e et notamment vers la place Léon Blum (celle de la mairie) ?
Je ne trouve pas grand chose sur le forum pour ce coin et quand je vais sur les sites des opérateurs c'est indiqué que c'est une zone "prioritaire" mais je ne vois rien venir...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 19:53:22 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Zanton a écrit:
Est ce que vous avez des infos sur les NRO dans le 11e et notamment vers la place Léon Blum (celle de la mairie) ?
Je ne trouve pas grand chose sur le forum pour ce coin


Normalement couvert par le NRO du début de la rue Saint Maur. Indéfini propose SAI75 comme indicatif pour ce NRO, on a aucune info sur son avancement, qui ne doit pas être très poussé encore. Serge31 ne détecte rien.

La nouvelle plus positive, c'est que dans le coin, un peu plus à l'est, au nord, au sud, à l'ouest, tous les NRO sont déjà activés. C'est quand même de bon augure pour que celui-là le soit aussi dans pas trop longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 09:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après Free Infra contacté pour mon immeuble, la recherche de locaux dans certains arrondissements reste problématique.
Par exemple pour le 6 ème arrondissement Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 22:51:58 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles ! Quelqu'un a des infos concernant le déploiement de la fibre au 1 rue Pierre Bayle dans le 20e ! Je suis raccordé au NRA PHA75 et ça fait plus d'un an et demi que les petits boitiers sur le palier concernant Free sont posés (pas les boitiers à l'intérieur de l'appartement).

De plus, 2 opérateurs semblent avoir cablé l'immeuble : SFR et Free, car j'ai vu les câbles descendre dans la cave. Je trouve cela bizarre en rapport à la mutualisation. Pourtant sur sfr la fibre est dispo mais quand on essaye sur Free, c'est indiqué que la fibre est en cours de raccordement.

J'avais déjà fait des photos des cables dans un précédent post, il faudrait que je le retrouve.

Merci pour les infos si quelqu'un en a Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 00:20:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Appelle Free Infra

Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 10:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaybbb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Je viens d'avoir le service Free Infra et le raccordement au NRO Rue de Longchamps est prevu pour Mai 2011 encore un peu de patience ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 03:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenauteheureux75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Hello Hello,

Je serai curieux de savoir pour CAR75. J'habite dans le 17eme et Free semble toujours absent dans ce quartier !! Des news ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 09:45:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





freenauteheureux75 a écrit:
Je serai curieux de savoir pour CAR75. J'habite dans le 17eme et Free semble toujours absent dans ce quartier !! Des news ?
Plusieurs NRO repérés ou suspectés :
rues Verniquet, Heulin, Nollet, Poisson (?)
Cela devrait suffire pour couvrir le XVIIème Wink

http://maps.google.fr/maps/ms?.....e&z=10
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenauteheureux75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Optique





Tu penses ?? Ca serait cool ! Pour le moment Free indique que je ne suis pas couvert ! J'ai hâte d'avoir la fibre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:59:52 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelotio
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 51
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis passé cette semaine devant MAR75, rue du faubourg St-Martin. Le NRO prend la place du "Bistrot italien".
La façade est grise avec des grilles de ventilation et une porte avec un badgeur.
L'alarme n'est pas encore branchée, les fils pendent devant.
D'après Free Infra ce NRO ne sera pas ouvert avant cet été.
Il ne me reste plus qu'à demander à mon proprio de fibrer l'immeuble (il est proprio de tout l'immeuble).

Y'a t'il des personnes qui ont fait fibrer un immeuble qui était déjà câble par Numéricable?
J'ai peur de certaines réticences du proprio du genre "vous avez déjà le câble, c'est suffisant"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 18:29:09 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Pelotio a écrit:
Y'a t'il des personnes qui ont fait fibrer un immeuble qui était déjà câble par Numéricable?
J'ai peur de certaines réticences du proprio du genre "vous avez déjà le câble, c'est suffisant"

Il n'a pas le droit de te refuser le fibrage, c'est prévu par la loi (comme pour l'antenne TV). Demande lui de signer une convention avec Free (de préférence, si c'est cet opérateur qui est visé) mais il pourra choisir tout autre opérateur d'immeuble par lui même, puisque ça n'est pas une copropriété.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com