Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deux réponses en testant 1 numéro pour déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 13:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeHouezec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2008
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le téléphone est revenu !

Problème officiellement résolu !
_________________
Trop Jaffre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 18:24:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





LeHouezec a écrit:
Quand j'ai ouvert la ligne chez FT, j'ai bien demandé à ne pas avoir d'abonnement (en disant que c'est mon entreprise qui s'occuperait de ca). Pourtant, j'ai eu une tonalité.

Comme expliqué plus haut par divers intervenants :
- ouverture d'une ligne fixe FT <=> abonnement à 16 euros par mois (ou plus si options !), et vous le sauriez si vous aviez lu les CGV Orange que vous avez dû accepter pour ouvrir la ligne Wink - mais je ne sais pas si Orange vous les a données Wink
- il n'y a pas de durée d'engagement minimum pour cet abonnement
- en cas de dégroupage total de la ligne, l'abonnement est résilié automatiquement (ça aussi c'est dans les CGV) et l'abonnement est remboursé au prorata temporis, de sorte qu'on ne paie que pour la période avant le dégroupage.

LeHouezec a écrit:
En déménageant mon accès Canal+, j'ai eu la bonne surprise d'avoir accès à un formulaire permettant d'obtenir le remboursement des jours où je n'ai pas pu regarder Canal+. Ca fera toujours 10 € de pris. A voir si il existe la même pour Free avec les formulaires de remboursement ?

Oui, mais dans votre cas je ne vois rien à faire rembourser. Vous n'allez payer pour le nouvel abonnement qu'à partir de l'étape 6, et pour l'ancien vous payez jusqu'au mois où vous vous êtes réinscrit.


Dernière édition par rlc le Dimanche 4 Avril 2010 18:28:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com