Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibrage Free à Meudon (92)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 22:35:56 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2760 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_unyx_
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Vendredi 19 (hier donc), j'ai été contacté par quelqu'un de chez Free Infrastructures qui voulait vérifier les coordonnées de notre syndic en vue de fibrer notre immeuble (situé dans le bas du quartier du Val Fleury, proche d'Issy les Moulineaux).
Je sais que ce n'est que le début du processus, mais c'est encourageant.
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas (ou même plus avancés) à Meudon?
_________________
Il y a 2 ans:
up: ~950kbps avec 28 dB d'atténuation et 6 dB de marge down: ~6000kbps avec 51 dB d'atténuation et 6 dB de marge
ping autour de 40ms et des FEC astronomiques, TV souvent gélée
Actuellement:
up: ~996kbps avec 29 dB d'atténuation et 7 dB de marge down: ~5100kbps avec 52 dB d'atténuation et 10 dB de marge
ping autour de 44ms (en mode "standard") et ~270000 FEC par jour, TV rarement gelée
Demande d'échange V4->V5 le 01/04 puis à nouveau le 24/05 ... reçue vendredi 13 06 2008 Very Happy


Dernière édition par _unyx_ le Samedi 20 Mars 2010 22:42:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 01:51:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je crois bien que tu es le premier à parler de Meudon. La ville avait été abordée à propos de la fibre mais dans le cadre d'un autre projet que celui de Free.

Free Infrastructure semble démarcher des immeubles dans des zones qui ont un intérêt potentiel pour lui. Le 92 et Meudon sont dans ce cas comme toute la couronne parisienne...

As-tu posé quelques questions à celui (ou celle) qui t'a démarché ? Du genre quels pourraient être les délais de raccordement ou si simplement le déploiement avait débuté dans cette ville ? Si la réponse est négative, je te rappelle que tu peux les poser par téléphone aux questionneurs... Wink


Dernière édition par Indéfini le Dimanche 21 Mars 2010 01:52:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:34:46 NRA : OBS92 (Meudon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2760 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_unyx_
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 57
Sexe :
Ville : Meudon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, j'avoue que le coup de fil m'a pris par surprise et que je n'ai pas eu le temps ni la présence d'esprit de poser la question Rolling Eyes
Il m'a dit que nous allions recevoir notre syndic et moi-même qui m'occupe du syndicat de copro, des documents par la poste.
Il y aura peut-être un contact que je pourrai questionner ... Very Happy
_________________
Il y a 2 ans:
up: ~950kbps avec 28 dB d'atténuation et 6 dB de marge down: ~6000kbps avec 51 dB d'atténuation et 6 dB de marge
ping autour de 40ms et des FEC astronomiques, TV souvent gélée
Actuellement:
up: ~996kbps avec 29 dB d'atténuation et 7 dB de marge down: ~5100kbps avec 52 dB d'atténuation et 10 dB de marge
ping autour de 44ms (en mode "standard") et ~270000 FEC par jour, TV rarement gelée
Demande d'échange V4->V5 le 01/04 puis à nouveau le 24/05 ... reçue vendredi 13 06 2008 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 17:16:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah oui, il y a un contact dès maintenant ! Je te l'ai précisé juste au dessus. Tu peux appeler Free Infrastructure au 01 73 50 25 45 et lui poser toutes les questions "oubliées". Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com