|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 09:18:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour
Suite à mon déménagement avec construction de ligne et 2 mois sans connexion, j'ai résilié mon abonnement Free en envoyant le formulaire adéquat en LRAR à Publidispatch, ainsi que la box et le décodeur TV en colissimo avec AR, touours à Publidispatch.
A ce jour, je n’ai aucune nouvelle de Free, est ce normal ? Combien de temps faut il à Free pour prendre en compte une résiliation ?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 16:00:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas trés clair vous voulez résilier quel abonnement ? Celui en cours de construction de ligne ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Avril 2010 19:10:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour, merci de votre réponse. Oui je souhaite résilier le NDI indiqué dans mon profil. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Avril 2010 09:55:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Apparement c'est pris en compte, mais au 1er mai 2010. J'avais clairemennt stipulé résiliation immédiate.
Bref - bien déçu de Free, FAI pour lequel je n'avais que de bonnes impressions jusqu'à 2010. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Avril 2010 16:20:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
On ne peut pas remonter dans le temps. Et la résiliation s'effectue toujours pour la fin du mois. |
|
|
|
|
|
|