Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation pas prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 09:18:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Suite à mon déménagement avec construction de ligne et 2 mois sans connexion, j'ai résilié mon abonnement Free en envoyant le formulaire adéquat en LRAR à Publidispatch, ainsi que la box et le décodeur TV en colissimo avec AR, touours à Publidispatch.

A ce jour, je n’ai aucune nouvelle de Free, est ce normal ? Combien de temps faut il à Free pour prendre en compte une résiliation ?

Merci de vos réponses
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 16:00:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Ce n'est pas trés clair vous voulez résilier quel abonnement ? Celui en cours de construction de ligne ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2010 19:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






bonjour, merci de votre réponse. Oui je souhaite résilier le NDI indiqué dans mon profil.
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 09:55:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Apparement c'est pris en compte, mais au 1er mai 2010. J'avais clairemennt stipulé résiliation immédiate.
Bref - bien déçu de Free, FAI pour lequel je n'avais que de bonnes impressions jusqu'à 2010.
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2010 16:20:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





On ne peut pas remonter dans le temps. Et la résiliation s'effectue toujours pour la fin du mois.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com