Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Toulouse et environs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 47, 48, 49  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2018 14:33:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 31
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Optique





Deux NRO sont proche de cette position BER31 et LOT31. J'imagine que ce point de mutualisation doit dépendre de l'un des deux.

Quoi que entre les deux il ya le périphérique qui les sépare donc je pencherai pour BER31


Dernière édition par I8N-31 le Mardi 6 Février 2018 12:23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2018 14:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlacKnightHD
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2010
Messages : 92
Sexe :
Ville : Toulouse 31300

Forfait : Freebox Optique





et le potentiel NRO TAS31 ?
_________________
Free Infra: 01 73 50 25 45 ou 01 73 50 44 79 ou 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 19:12:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





En ce 28/02/2018, le NRO CAR31 (place des Carmes) vient d'être déclaré par Francois04
http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 20:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlacKnightHD
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2010
Messages : 92
Sexe :
Ville : Toulouse 31300

Forfait : Freebox Optique





ça bouge à Toulouse. Pour mon "nouveau" logement de décembre 2015, nous sommes enfin éligible à la fibre Free.
Maintenant reste à savoir si on migre ou pas.
Compte tenu des remontées au sujet des incidents Netflix, des débits en fin de journée et de la probable Freebox v7 cette année, je n'ai pas envie de me retrouver comme en 2010 avec un v5 HD et la Freebox Revolution sortie juste après.
Surtout qu'en terme de tarif, l'offre Livebox Jet Fibre 1 Gbps est à 42,99¤/mois ce qui n'est pas si éloignée d'une Freebox Revolution.
_________________
Free Infra: 01 73 50 25 45 ou 01 73 50 44 79 ou 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2018 23:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





delfour a écrit:
En ce 28/02/2018, le NRO CAR31 (place des Carmes) vient d'être déclaré par Francois04
http://francois04.Free.fr/list.....amp;type=F


Il était déclaré depuis décembre. Mais cette fois-ci il vient d'être activé (il répond au ping)... on attend enfin les premières éligibilités et les premiers connectés dans l'hypercentre !

BlacKnightHD a écrit:
ça bouge à Toulouse. Pour mon "nouveau" logement de décembre 2015, nous sommes enfin éligible à la fibre Free.
Maintenant reste à savoir si on migre ou pas.
Compte tenu des remontées au sujet des incidents Netflix, des débits en fin de journée et de la probable Freebox v7 cette année, je n'ai pas envie de me retrouver comme en 2010 avec un v5 HD et la Freebox Revolution sortie juste après.


Pour ma part j'ai constaté que Free vient tout juste d'installer son boîtier fibre et le câble d'adduction dans mon immeuble (neuf livré en septembre 2017, assez rapide donc). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille et poussé à aller vérifier au sous-sol, c'est que toutes les maisons de la rue sont éligibles depuis quelques jours (j'avais peur que le manque d'immeubles fasse traîner les choses, malgré la proximité du NRO - le même que toi).

L'immeuble n'est pas encore éligible mais ça ne saurait tarder (espérons, je reste méfiant car mon ancien immeuble était équipé et même adducté par Free depuis longtemps sauf que le NRO CAR31 qui me concernait n'a jamais été activé - c'est le cas maintenant mais trop tard).

Du coup pareil, depuis quelques mois chez Orange (chez qui tout fonctionne bien malgré une box récente assez limitée), je me pose la question d'attendre la v7 Wink


Dernière édition par vlys le Mercredi 28 Février 2018 23:42:00; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2018 20:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 31
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Optique





Free débarque enfin dans le centre ville de Toulouse, il était temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2018 23:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu sais sur quel NRO les abonnés sont raccordés ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2018 00:15:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Celui dont on parlait, CAR31. Il est à peine activé, pas encore de connexions détectées. Pas encore trouvé d'adresse éligible à proximité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2018 20:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 31
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Optique





J'ai vu des techniciens cet après midi sur les Minimes sans doute en train d'installer des modules sur les points de mutualisation de ma rue
Parmi eux j'ai vu un type qui porte un tee-shirt noir siglé "Free réseau"


Dernière édition par I8N-31 le Jeudi 8 Mars 2018 20:30:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2018 02:09:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L'ange noir
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 132
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





I8N-31 a écrit:
J'ai vu des techniciens cet après midi sur les Minimes sans doute en train d'installer des modules sur les points de mutualisation de ma rue
Parmi eux j'ai vu un type qui porte un tee-shirt noir siglé "Free réseau"

Ca sent bon pour le prochain NRO UNI31-F !!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2018 13:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
I8N-31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2017
Messages : 31
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Optique





Avec Free il faut pas trop se presser.
A priori pour le NRO LAN31, le déploiement horizontale est déjà fait depuis un bon bout de temps déjà et toujours pas d'activation.
Donc j'en mettrai ma main a couper que pour le NRO des Minimes (UNI31) il faudra encore attendre quelques années.

Ce qui est dommage parce qu'à chaque fois qu'une adresse est éligible chez Orange dans le quartier elle l'est aussi chez SFR et Bouygues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2018 22:59:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lan31 vient d'être déclaré :
http://serge.31.Free.fr/Suivi.php?dept=31
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2018 16:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





serge.31 a écrit:
lan31 vient d'être déclaré :
http://serge.31.Free.fr/Suivi.php?dept=31


Et il est déjà actif (LAN31-1 répond au ping) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2018 12:29:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlacKnightHD
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2010
Messages : 92
Sexe :
Ville : Toulouse 31300

Forfait : Freebox Optique





vlys a écrit:


Du coup pareil, depuis quelques mois chez Orange (chez qui tout fonctionne bien malgré une box récente assez limitée), je me pose la question d'attendre la v7 Wink


http://www.01net.com/actualite.....94666.html

Avec l'annonce récente de la production de la v7, on a bien fait de ne pas prendre la Revolution tout de suite.

Le plus long ça va être l'attente de son annonce.
_________________
Free Infra: 01 73 50 25 45 ou 01 73 50 44 79 ou 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2018 00:46:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vlys
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





BlacKnightHD a écrit:
vlys a écrit:


Du coup pareil, depuis quelques mois chez Orange (chez qui tout fonctionne bien malgré une box récente assez limitée), je me pose la question d'attendre la v7 Wink


http://www.01net.com/actualite.....94666.html

Avec l'annonce récente de la production de la v7, on a bien fait de ne pas prendre la Revolution tout de suite.

Le plus long ça va être l'attente de son annonce.


Pas trop décidé encore... J'attendrais bien la v7, notamment dans l'espoir que celle-ci offre plus de flexibilité que la v6 dans l'installation (je fais allusion à l'obligation de la placer à proximité du PTO du fait de l'absence d'ONT).

Ce qui pourrait me décider, c'est que Free me contacte en tant qu'ancien client pour me proposer leur habituelle promo à 10¤/mois pour la v6. Ce qui a des chances d'arriver car ils ont essayé de m'appeler 2 fois ces derniers jours (sans que je puisse décrocher), certainement du fait du raccordement récent de mon immeuble.

Ça ne me dérangerait pas plus que ça de revenir sur la v6, la Livebox 4 fonctionne bien mais n'apporte rien de particulier qui me manquerait.
Je pourrais basculer plus tard sur la v7, dont le coût serait compensé par la promo.


Dernière édition par vlys le Jeudi 15 Mars 2018 00:48:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 40 sur 49  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 47, 48, 49  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com