Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Toulouse et environs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 00:12:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaizer666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2009
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir,
y'a t il un numéro de téléphone ou bien un site sur lequel l'on puisse suivre l'évolution de la fibre sur Toulouse ?
J'habite St Simon.
Deuxième question j'ai voulu remplir mes informations de syndic le problème c'est que mon adresse ne figure pas, apparemment il y aurait une erreur dans la base de donnée de Free. Comment faire corriger cette erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 00:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu peux appeler Free Infra pour leur communiquer les coordonnées de ton syndic. Profites-en pour leur demander où en est le déploiement dans ton quartier...

Il n'y a pas de site pour suivre précisément la FttH de Free actuellement. Tu peux trouver quelques infos ici et sur ma carte, entre autres...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 00:28:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaizer666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2009
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





quel est le numéro de Free infra pour toulouse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Septembre 2010 00:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il n'y en a pas de spécifique pour Toulouse. Regarde dans ma signature et choisis de préférence ceux en 01...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 10:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)







Photo prise hier devant le 94 rue des fontaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 11:25:30 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaizer666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2009
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





AH tiens, j'ai une question à propos du syndic, dois je communiquer des informations à Free à son sujet afin qu'il rentre en contact avec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010 12:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





apl a écrit:


Photo prise hier devant le 94 rue des fontaines

Voilà qui confirme le Nro et le début des travaux pour bientôt...Bien joué... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 09:12:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Propriétaire d'un immeuble avec mon père avenue saint exupery (31400), j'ai fait les démarches de contacter Free sachant que je m'installe dans un des appartements.
Impossible de contacter les autres concurrents hormis orange mais qui est assez chère (j'ai passé 1 ans et demi avec la fibre orange sur croix daurade...)
Je contact donc Free en debut avril, rencontre avec une representante Free de toulouse qui vient directement à l'immeuble analyser les installations.
Après cela elle me dit que d'ici 6 mois après études techniques je devrai recevoir la convention signé et que dans les 6 mois maximum qui arrive les travaux seront fait si il y a de la place dans les fourreaux pour faire arriver la fibre à l'immeuble.
Le 8 septembre 2010 je reçois un courrier de Free avec la convention d'équipement signé et accepté.
Il est bien écrit dans un paragraphe que les travaux seront fait avant 6 mois après signature de la convention par Free et le propriétaire.

Je ne sais pas si j'amène de bonne nouvelle ou non, mais apparemment Free à l'air intéressé de faire circuler ses fibres, après je pense que c'est surement les syndics qui bloque, pas encore assez informer sur le déploiement.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de tous cela.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 11:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le délai de 6 mois concerne les travaux dans l'immeuble après signature de la convention. Cela n'implique pas que le reste du réseau, Nro compris soient opérationnels dans ce laps de temps. La nouvelle est donc bonne surtout pour toi, sans pour autant déterminer quand l'offre sera réellement proposée dans ton quartier.

Avez-vous parlé du Nro duquel tu allais dépendre et où en étaient son état d'avancement et sa prévision de mise en service ? A l'occasion, c'est bien sur ce point qu'il faudrait tâcher d'orienter la discussion avec Free Infra...A quelle hauteur de l'avenue es-tu ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 15:30:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Je suis a coté de l'église.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:21:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais, donc au début de l'avenue....Plus en allant vers le croisement avec Jean Rieux (hauteur rue de Tahiti-Rieux en gros), un local aurait pu faire office de Nro...Ça fait déjà plus loin de chez toi quand même...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 18:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Je vais passer un petit coup de téléphone à la responsable d'activité de Toulouse pour avoir une idée concernant le commencement des travaux, apres je pense que que quand il parle de la durée des 6 mois, après ces 6 mois sa doit être fonctionnelle pour l'immeuble non ?Puis j'ai vu sur ton site que il y a un NRO a moins de 1.5 km donc c'est peut etre la qu'il vont tirer la fibre non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010 19:01:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, trop loin à mon avis....Celui dont je te parle est plus près mais rien ne dit formellement que ce soit un Nro. En tout cas, si tu parles avec Free Infra, essaye d'en savoir plus sur ton Nro et son délai d'activation... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 20:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir, aprés avoir pris contacte avec la mairie de BLAGNAC....Voilla la réponse reçu aujourd'hui

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010 00:26:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est plutôt Free Infra que tu devrais contacter. Blagnac n'est pas exclus mais voyons ce qui t'est répondu...

En attendant, il y a encore beaucoup à découvrir dans Toulouse même... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 49  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com