Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Besoin de conseil suite à nouvelle inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manumanu70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, Je me permet de créer un nouveau post pour éviter l'oublie, je reviens avec un autre souci, au 31 le numéro est bien passé en inactif et donc la page de Free à bien changée comme prévu en me proposant Total NDI.
Je fais donc mon inscription et validation en ligne, je reçois ensuite 3 mails de Free :

Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription pour un accès Free Haut Débit.
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante : xxx
Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au plus vite votre modem Freebox.
Cordialement, Le service Free Haut Débit

Puis :

Bienvenue chez Freebox, vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 02xxx34 et nous vous remercions de
l'intérêt que vous nous portez.
Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.
Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage, nécessaire à l'activation de votre accès Internet Haut Débit et aux services associés qui vous seront proposés (téléphonie et télévision), interviendra prochainement.
Voici vos identifiants de connexion Freebox, qui vous permettront de suivre l'état d'activation de votre accès Haut Débit en vous rendant sur l'interface de gestion de compte :http://subscribe.Free.fr/login/
Identifiant : …
Mot de passe : …

Et enfin :

Chèr(e) Freenaute, faisant suite à votre inscription, nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre Freebox HD sera livrée par UPS. La livraison s'effectue en journée, entre 9h00 et 18h00.
Afin de livrer votre Freebox avec la meilleure qualité de service possible, nous vous demandons de vous assurer de la présence d'une personne habilitée à réceptionner le colis. A cet égard, nous vous invitons à nous indiquer dès maintenant un nom de contact et une adresse garantissant la présence d'une personne pouvant prendre en charge la marchandise en cliquant sur le lien en bas de cet email. Voici quelques suggestions …
Dès que votre Freebox sera prise en charge dans le réseau UPS, vous serez informé par email de la livraison imminente de votre colis. Cliquez sur le lien ci-dessous pour préciser l'adresse de livraison: xxx
Nous vous remercions de votre confiance. Meilleures salutations, L'équipe Freebox UPS France

Hors quand je clique sur le lien du premier mail pour finaliser, après le récapitulatif de mes information j’arrive sur page qui m’affiche ceci :

Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Je ne comprends plus, est-ce que quelqu’un pourrait me dire ce qu’il se passe et quel souci il y a encore, j’ai peur que tout celà dur encore et j’ai absolument besoin de ma connexion.

Ou en est mon dossier et comment procéder ?

Merci d’avance

PS: Je poste de chez un ami puisque j'ai déménagé et résilier mon ancien contrat, mes infos de profil concernant ma Freebox ne sont donc pas les bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:49:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





manumanu70 a écrit:
Hors quand je clique sur le lien du premier mail pour finaliser, après le récapitulatif de mes information j’arrive sur page qui m’affiche ceci :

Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Tu dis avoir finaliser ta réinscription, tu as d'ailleurs reçu tes identifiants et le mail t'annonçant les conditions de livraison de ta Freebox.

Pourquoi cliquer à nouveau sur le lien de confirmation de l'inscription ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manumanu70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne sais pas, je suis comme tout le monde, je pensais qu'il manquait un truc!!!
Pour toi tout te semble normal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Euh... oui, logiquement puisque tu viens de t'inscrire avec ce n°, Free t'informe que ce n° est déjà chez Free si tu cliques à nouveau sur le lien.

Lorsque tu te connectes sur ton interface de gestion avec les identifiants que Free t'a envoyé, tu as bien accès à ton suivi de commande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:58:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manumanu70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui absolument à l'étape 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2010 00:00:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Voila, tout est normal Smile

Bon WE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2010 00:01:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manumanu70
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je te remercie, ça me soulage énormément.
Merci bon wik aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2010 00:03:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com