Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Programmation boxHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 09:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b10489
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 517
Sexe :
Ville : St Pol Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour!
je programme beaucoup à l'avance, c'est pratique, on ne l'oublie pas .....
ce matin j'ai du faire un reboot Hard ! de la boite hd
résultats, heureusement que je regarde, les programmations sont effacées !!
tout comme les canaux TNT d'ailleurs !

Ne pourrait on pas sauvegarder ces paramétrages personnels ? sur le disque dur ???

salutations...
_________________
abonnement ADSL à 6M ATM....
attente fibre sur RIP sivu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 09:56:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Réactives ton disque dur et rebootes ton boîtier HD, en principe, ça remettra tout en place Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 09:57:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pense à ré-activer le disque dur, après une réinitialisation.
Je pense que c'est enregistré sur le disque, et que, parce que le disque n'est pas activé, que tu ne retrouves pas tes enregistrements!
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 12:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b10489
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 517
Sexe :
Ville : St Pol Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





merci! quand même formidable ce forum, c'est vrai, quelques fois on est perdu avec un rien !
j'ai bien réactivé le DD ...les enregistrements y sont, mais les programmations de futurs enregistrements non tout comme les TNT
mais je n'ai pas pensé à re_ démarrer ensuite...
je je fais de suite, on verra.
c'est bien, tout est revenu, encore faut il se souvenir qu'il faille en fait redémarrer 2 fois, comme la box de base en fait....
mes plates excuses aux développeurs !
en fait je pense résoudre un problème de son, qui est brouillé par moments, quelque soit la résolution, et le fait d'arrêter la lecture puis reprendre (avec le bouton "ok", pas la pause)....
_________________
abonnement ADSL à 6M ATM....
attente fibre sur RIP sivu....


Dernière édition par b10489 le Lundi 8 Mars 2010 12:12:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com