|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 12:22:41
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avant de déménager, j'ai renouvelé ma vieille Freebox v4 pour une belle v5 toute neuve, toute belle...
Après l'avoir reçu, j'ai lancé la procédure de déménagement.
Hier, ma ligne à été activé mais lorsque je branche la Free, le message ER80 apparait (pour avoir parcouru le forum, je crois que c'est un probleme assez récurent...)
Ma femme s'est occupé du formulaire de déménagement, je pense qu'elle n'a pas reporté le numéro du nouveau modem sur le formulaire mais a laissé l'ancien !
Je n'arrive plus non plus a me connecter a mon compte Free avec mes identifiants depuis l'arrivé du ER80 ?? Etrange...
Alors que faire ?
Merci d'avance |
|
Dernière édition par alpacino500 le Mercredi 24 Mars 2010 12:25:27; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 13:04:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Eclair
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Oct 2007 Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Rebootez la FBX, tout doit être bon maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:01:21
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je suis au boulot actuellement, ma femme a rebooté plusieurs fois la Free, elle me dit qu'il y a toujours ER80 d'affiché...
(peut être faut il attendre un certain temps.. ?)
Il n'y a pas de rapport avec le fait que je n'ai pas activé ma ligne téléphonique Free... ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:39:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
La Freebox est branchée actuellement ? |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:49:18
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:57:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
D'où vient le numéro sur lequel vous vous êtes inscrit ?
A priori je dirai d'abord d'attendre d'être à l'étape 6... |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:08:24
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je me suis inscrit avec le numéro fourni par mon formulaire de déménagement... c'est ma femme qui s'est occupé de ca, il correspond probablement a mon ancien modem v4... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:33:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Nicolas
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2007 Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je parlais du numéro de téléphone (0145XXXX98) |
|
_________________ * Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:49:50
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit du numéro FT dans l'ancienne locataire, je l'ai obtenu en appelant le service dédié de Free qui permet de retrouver les numéros de tel |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:36:10
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ce n'était pas le bon ???
j'ai mis a jour mon profil avec le nouveau numéro que m'a envoyé Free...
(par contre chez moi c'est toujours en mode ER80 ) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mars 2010 12:49:43
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Message du service assistance Free :
En ce qui concerne les difficultés que vous rencontrez avec votre Freebox qui affiche "Er80". Je vous invite à initialiser votre Freebox adsl comme suit :
- Débranchez la Freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition des deux traits qui tournent .
- Répétez cette opération quatre fois de suite
C'est fait... mais ca n'a rien changé
Si quelqu'un pouvait m'aider, je commence a désespérer de ne jamais pouvoir voir l'heure sur ma Free... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Mars 2010 13:43:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par rlc le Samedi 27 Mars 2010 13:43:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:24:40
NRA : MNA75
(Paris 13) V2
Ligne : 1638 m (24 dB)
| |
|
|
alpacino500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mar 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mon problème est réglé...
Après avoir contacté un technicien par Tchate, il a lancé un audit de ma ligne + prise de RDV avec un technicien itinérant...
Le résultat :
* 31/03/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 01/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 02/04/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 02/04/2010 - Suite à la demande du 02/04/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Et tout est enfin rentré dans l'ordre
Du coup, j'ai annulé le RDV, évidemment...
Merci à tous pour votre aide |
|
|
|
|
|
|