Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Renouvellement Freebox + Déménagement = ER80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 12:22:41 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Avant de déménager, j'ai renouvelé ma vieille Freebox v4 pour une belle v5 toute neuve, toute belle...
Après l'avoir reçu, j'ai lancé la procédure de déménagement.

Hier, ma ligne à été activé mais lorsque je branche la Free, le message ER80 apparait (pour avoir parcouru le forum, je crois que c'est un probleme assez récurent...)

Ma femme s'est occupé du formulaire de déménagement, je pense qu'elle n'a pas reporté le numéro du nouveau modem sur le formulaire mais a laissé l'ancien !

Je n'arrive plus non plus a me connecter a mon compte Free avec mes identifiants depuis l'arrivé du ER80 ?? Etrange...

Alors que faire ?

Merci d'avance


Dernière édition par alpacino500 le Mercredi 24 Mars 2010 12:25:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 13:04:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eclair
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2007
Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Rebootez la FBX, tout doit être bon maintenant.
_________________
Cordialement,
Mathieu - Corp Free
http://AssistanceFree.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:01:21 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour la rapidité de votre réponse.

Je suis au boulot actuellement, ma femme a rebooté plusieurs fois la Free, elle me dit qu'il y a toujours ER80 d'affiché...
(peut être faut il attendre un certain temps.. ?)

Il n'y a pas de rapport avec le fait que je n'ai pas activé ma ligne téléphonique Free... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:39:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





La Freebox est branchée actuellement ?
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:49:18 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui elle l'est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 14:57:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





D'où vient le numéro sur lequel vous vous êtes inscrit ?

A priori je dirai d'abord d'attendre d'être à l'étape 6...
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:08:24 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je me suis inscrit avec le numéro fourni par mon formulaire de déménagement... c'est ma femme qui s'est occupé de ca, il correspond probablement a mon ancien modem v4... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:33:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je parlais du numéro de téléphone (0145XXXX98)
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 15:49:50 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il s'agit du numéro FT dans l'ancienne locataire, je l'ai obtenu en appelant le service dédié de Free qui permet de retrouver les numéros de tel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:36:10 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ce n'était pas le bon ??? Shocked Shocked

j'ai mis a jour mon profil avec le nouveau numéro que m'a envoyé Free...
(par contre chez moi c'est toujours en mode ER80 Crying or Very sad Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mars 2010 12:49:43 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Message du service assistance Free :

En ce qui concerne les difficultés que vous rencontrez avec votre Freebox qui affiche "Er80". Je vous invite à initialiser votre Freebox adsl comme suit :
- Débranchez la Freebox ADSL électriquement
- Rebranchez-la
- Attendez que l'afficheur s'allume
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition des deux traits qui tournent .
- Répétez cette opération quatre fois de suite

C'est fait... mais ca n'a rien changé Rolling Eyes Rolling Eyes


Si quelqu'un pouvait m'aider, je commence a désespérer de ne jamais pouvoir voir l'heure sur ma Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2010 13:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si je comprends bien, votre ligne est activée (puisque vous avez reçu un nouvel identifiant) donc il pourrait s'agir d'une inversion de ligne, contactez l'ATP lundi : http://www.Free.fr/assistance/.....ement.html.


Dernière édition par rlc le Samedi 27 Mars 2010 13:43:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 23:24:40 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1638 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpacino500
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Laughing Mon problème est réglé...

Après avoir contacté un technicien par Tchate, il a lancé un audit de ma ligne + prise de RDV avec un technicien itinérant...

Le résultat :

* 31/03/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 01/04/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 02/04/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 02/04/2010 - Suite à la demande du 02/04/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Et tout est enfin rentré dans l'ordre Wink

Du coup, j'ai annulé le RDV, évidemment...

Merci à tous pour votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com