Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai pour livraison Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 22:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, pouvez vous me dire le delai de livraison d'un Freebox optique actuellement ?
il s'agit de la prise BAB A003058A66
merci d'avance pour votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 22:52:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est assez variable...Que t'a dit le technicien qui est venu te poser le Bab ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 22:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





il a dit qu'il fallait compter 1 semaine ... et ca fait un peu plus d'une semaine ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 23:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais...Tu es tombé sur un optimiste. Wink

Le technicien doit transmettre ton dossier à Free qui doit le traiter et envoyer la Freebox. Tu seras averti par mail ou sms (ou les 2) de son envoi réalisé par UPS (sauf modif). En principe, et sauf ennui, ça ne devrait pas trop tarder... Cool

As-tu consulté ton interface de gestion voir si quelque chose est en cours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 23:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j'ai recu le soir meme un mail qui indiquait ceci et depuis plus rien :

[CHANGEMENT] Raccordement Fibre de votre acces Free Haut Debit
Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne 01xxxxxxxx et nous vous
remercions de votre confiance.

Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au raccordement
de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.


Votre logement est déja équipé pour être raccordé à la fibre, vous allez
donc recevoir dans les prochains jours par colis UPS votre nouvelle
Freebox Optique, merci de la brancher lorsque vous l'aurez receptionnée.


Une fois que votre Freebox Optique fonctionne, merci de procéder au retour
de votre Freebox ADSL en utilisant le bon retour Kiala qui se trouvera
dans le Colis. Vous devez en revanche conserver votre Freebox HD pour la
reception de la télévision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 23:36:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est UPS qui devrait donc te prévenir de la livraison. Ne t'inquiète pas trop, je pense que tout est normal. Il suffit d'attendre un peu encore. Tu as l'adsl, ça permet de patienter... Wink

Tu dois probablement dépendre du Nro Tou75, je pense. Tu es dans le secteur de la rue de la Tour d'auvergne, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 23:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
C'est UPS qui devrait donc te prévenir de la livraison. Ne t'inquiète pas trop, je pense que tout est normal. Il suffit d'attendre un peu encore. Tu as l'adsl, ça permet de patienter... Wink

Tu dois probablement dépendre du Nro Tou75, je pense. Tu es dans le secteur de la rue de la Tour d'auvergne, non ?


je pense que oui pour le NRO TOU75, je demanderai si je recroise les personnes qui sont venu installer, car apparament, ils ont pas fini ...

merci pour tes réponses en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 15:00:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





toniiiooo a écrit:
Indéfini a écrit:
C'est UPS qui devrait donc te prévenir de la livraison. Ne t'inquiète pas trop, je pense que tout est normal. Il suffit d'attendre un peu encore. Tu as l'adsl, ça permet de patienter... Wink

Tu dois probablement dépendre du Nro Tou75, je pense. Tu es dans le secteur de la rue de la Tour d'auvergne, non ?


je pense que oui pour le NRO TOU75, je demanderai si je recroise les personnes qui sont venu installer, car apparament, ils ont pas fini ...

merci pour tes réponses en tout cas


Je suis jaloux Laughing toujours pas de Freebox optique alors que je suis sur TOU75 aussi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 15:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bof...Jaloux ? Shocked Vous attendez la box et le raccordement sur le même Nro apparemment. Disons que tu es plutôt solidaire et compagnon d'infortune. Donc, si l'un est raccordé, l'autre pourra le savoir et ce sera plutôt un bon signe pour lui... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 09:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,
aujourd'hui dans le suivi de commande j'ai :

Etape 5 - Votre Freebox Optique est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 11:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





toniiiooo a écrit:
bonjour,
aujourd'hui dans le suivi de commande j'ai :

Etape 5 - Votre Freebox Optique est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.



Ouuuiiiinnnnnn c'est vraiment-trop-injuste. Smile Smile Smile

BAB depuis le 18 mars (TOU75) mais pas de nouvelle de ma Freebox optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 11:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,
as tu regardé ton suivi de commande sur le site ?
cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 12:49:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Arrow Toniiiooo: As-tu une Ip de précisée dans ton interface de gestion (autre que celle adsl) ? Si oui, est-elle en 78.192.142 ou 143 des fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 13:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





pour le moment il n'y a pas d'adresse ip concernant la partie optique
je pense qu'il y a surement un petit delai avant que ca s'affiche.
je vous en ferai part des que j'aurai plus d'infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 19:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





toniiiooo a écrit:
bonjour,
as tu regardé ton suivi de commande sur le site ?
cordialement,


Je ne suis pas encore abonné a Free donc je n'ai pas d'identifiant a part mon numéro de commande FOxxx et mon numéro de BAB.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com