Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai pour livraison Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 19:20:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et ouais ! Toi, tu entres dans la catégorie de ceux qui ne devraient vraiment pas attendre si longtemps ! Déjà plus d'un mois, si je ne me trompe, c'est trop long pour ouvrir un nouvel abonnement fibre. On voit pire ailleurs mais à Paris où FttH et Nro sont quand même en production depuis un moment, le délai doit diminuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonsoir
effectivement, il y a une mise à jour sur l'interface, je suis en ip : 78.192.143.xxx
donc bien connecté à TOU75
cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:46:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah voilà, c'est très clair. Free est en retard dans le déploiement des équipements dans ses Nro. Il va falloir mettre en corrélation la pose des Bab avec les emplacements disponibles sur les switchs dans ses Nro, surtout quand le raccordement concerne un nouveau venu !

En tout cas, cette ip est un signe supplémentaire de ta prochaine mise en service. J'espère que Montho75009 sera dans la même fournée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





j'espere aussi pour lui
par contre, il peut peut etre essayer la methode du mot de passe perdu pour avoir ces identifiants pour la console Free ?
par ailleurs en rentrant ce soir, ma mère a reçu sa Freebox optique et le boitier a été posé le même jour que moi. et elle aussi sur TOU75.

autre chose, sur le site de serge31 j'ai vu qu'il y avait un autre équipement qui vient d'être déclaré sur TOU75 ...
ca voudrait dire qu'il y a beaucoup de migration et de nouvelle connexion sur ce NRO ...
a bientôt pour de nouvelles news.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On voit d'ailleurs une série de nouvelles déclarations d'équipements dans les Nro parisiens dont Tou75, Jav75, Pil75, Fes75, Mil75 et Fil75 ! A noter que Del95-2 est également déclaré à Sarcelles... Wink Un petit rattrapage en cours ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 13:35:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Freebox recue en fin de matinée, je ne pourrai tester ca que ce soir ...
j'espere eviter le message d'erreur 80 ce soir lol ...


Dernière édition par toniiiooo le Jeudi 22 Avril 2010 13:50:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 13:54:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si ce n'est que cela, il suffira d'attendre un peu...L'er80 est un moindre mal. Un chenillard lent serait plus ennuyeux. Mais bon, il est aussi possible d'espérer une synchronisation... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 21:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





et bien, ce que je craignais est arrivé ... erreur 80
donc j'ai bien du signal mais problème d'authentification. Ticket ouvert ce soir auprès de la hotline ...
reste plus qu'a attendre ... Mon frère qui a reçu sa Freebox aujourd'hui est dans le même cas (même adresse et même bâtiment, ticket ouvert ce midi)...
à suivre ...


Dernière édition par toniiiooo le Jeudi 22 Avril 2010 21:29:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 23:05:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





toniiiooo a écrit:
Mon frère qui a reçu sa Freebox aujourd'hui est dans le même cas (même adresse et même bâtiment, ticket ouvert ce midi)...

Vous allez pouvoir faire quelques mesures entre vous en client-serveur, histoire de voir ce que ça donne... Wink Pour l'er80, j'espère qu'ils n'ont pas interverti les deux box ! Razz (je plaisante quand même... Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 09:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
toniiiooo a écrit:
Mon frère qui a reçu sa Freebox aujourd'hui est dans le même cas (même adresse et même bâtiment, ticket ouvert ce midi)...

Vous allez pouvoir faire quelques mesures entre vous en client-serveur, histoire de voir ce que ça donne... Wink Pour l'er80, j'espère qu'ils n'ont pas interverti les deux box ! Razz (je plaisante quand même... Wink )


en tout cas, d'après la personne de la hotline que j'ai eu, ce n'est pas un problème de declaration BAB et adresse mac Freebox et Idem pour mon frere (vérifié pour lui aussi) ... alors peut etre une erreur de cablage au nro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 10:36:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Quelle Hotline as-tu contactée ? Que t'a-t-elle répondu à la question que tu poses ici ?

Edit: étant donné que toi et ton frère avez même nom, même adresse, prénoms différents, tu devrais peut-être essayer ton boîtier optique chez lui et voir s'il synchronise. Je le disais en plaisantant mais je me demande si l'essai ne serait pas intéressant. En tout cas, n'emmène que le boîtier optique et fais bien gaffe en connectant la jarretière optique. Wink


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 23 Avril 2010 11:20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 13:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
Quelle Hotline as-tu contactée ? Que t'a-t-elle répondu à la question que tu poses ici ?

Edit: étant donné que toi et ton frère avez même nom, même adresse, prénoms différents, tu devrais peut-être essayer ton boîtier optique chez lui et voir s'il synchronise. Je le disais en plaisantant mais je me demande si l'essai ne serait pas intéressant. En tout cas, n'emmène que le boîtier optique et fais bien gaffe en connectant la jarretière optique. Wink


pour la hotline, celle dédié à la fibre optique. Et qu'il allait investigué mais que pour la correspondance BAB et MAC adresse c'etait bon, donc il sousentendait peut etre un problème de cablage à vérifier.
Pour le test croisé, c'est prévu mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire vu qu'on a pas les memes horaires lol
On verra en fonction de l'evolution des choses. En tout cas, je vous tiens au courant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 13:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Vous verrez ça ce WE tranquillement. Maintenant, si l'erreur vient du Nro, c'est plus embêtant. Les interventions sur place peuvent être un brin plus longues. Curieux que toi et ton frère soyez impactés tous les deux. Ça peut arriver mais ça ferait beaucoup d'erreurs de cablage, à moins, bien sûr, de les avoir intervertis (même au Nro)... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 19:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





essaie croisé de Freebox effectué et j'ai bien l'heure sur les 2 Freebox ... donc l'inversion de cablage semble se confirmer, je viens de recontacter la hotline fibre qui transmet le dossier
=> donc intervention au niveau du nro pour inversion des branchements ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2010 22:39:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A la limite, vous auriez dû garder chacun la box du frangin. Le problème était réglé. C'est vraiment qu'une question de prénoms, cette affaire ! Je me demande comment ils vont comprendre cette histoire dans le Nro. Cela dit, c'est pas sorcier non plus, il suffit d'intervertir les deux fibres...Mais bon... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com