Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai pour livraison Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 14:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





toniiiooo a écrit:
en attendant la modification, on a inversé nos Freebox afin d'avoir une ligne et d'avoir un acces à Internet ...

C'est pas tout ça: vous en êtes où, les frangins ? Very Happy Ils ont démélé les lignes ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 21:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
toniiiooo a écrit:
en attendant la modification, on a inversé nos Freebox afin d'avoir une ligne et d'avoir un acces à Internet ...

C'est pas tout ça: vous en êtes où, les frangins ? Very Happy Ils ont démélé les lignes ? Laughing


non toujours rien, à part un technicien qui est passé semaine dernière pour constater le problème ...
mais depuis toujours en attente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 21:54:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Vous vous arrangez comment pour les appels téléphoniques ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 23:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
Vous vous arrangez comment pour les appels téléphoniques ? Very Happy


bah on prévient l'autre ... mais sinon on est surtout appelé sur téléphone portable.
Mais il est vrai que ca commence à devenir pénible cette attente ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2010 00:08:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Surtout que le souci est ciblé, ce ne doit pas être si compliqué d'intervertir les fibres au Nro... Rolling Eyes

Pour le téléphone, vous pouvez transférer les appels aussi. Vous faites standard l'un pour l'autre... Laughing Même si je pense que c'est impossible logiquement, est-ce que vous avez essayé le renvoi inconditionnel d'un numéro vers l'autre et inversement ? Laughing Je trouve ça amusant de le tenter... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2010 09:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
Surtout que le souci est ciblé, ce ne doit pas être si compliqué d'intervertir les fibres au Nro... Rolling Eyes


oui c'est surtout ca qui est le plus insupportable ... (si un corp pouvait consulter le dossier ? merci d'avance)

Indéfini a écrit:
Pour le téléphone, vous pouvez transférer les appels aussi. Vous faites standard l'un pour l'autre... Laughing Même si je pense que c'est impossible logiquement, est-ce que vous avez essayé le renvoi inconditionnel d'un numéro vers l'autre et inversement ? Laughing Je trouve ça amusant de le tenter... Laughing


oui mais je préfères éviter les manipulations qui peuvent engendré des facturations bizarres ...


Dernière édition par toniiiooo le Jeudi 6 Mai 2010 09:32:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mai 2010 12:10:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le tranfert de communications entre vous n'engendrera aucune surfacturation, le renvoi inconditionnel non plus. Les appels entre numéros Free sont compris dans le forfait. Le transfert peut vous simplifier la vie et le renvoi, c'est juste pour voir ce que ça donne, en test quoi...Mais bon, il va de soi que la solution est que les lignes soient remises en place le plus vite possible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2010 09:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierredelarue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je ne suis pas encore connecté (mon colis est en cours de préparation...)

Mais j'ai déjà accès à mon IP qui devrait être le suivant :

78.xxx.xxx.xx


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 12:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Des nouvelles par ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 13:00:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Indéfini a écrit:
Des nouvelles par ici?

pas de changement
et pas de news depuis le déplacement d' un tech pour vérifier le diag
maigres une relance auprès de la hotline fibre optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 13:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierredelarue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Mon colis est "en préparation" depuis 5 jours...
Je n'ai toujours pas compris quel est mon nro...

ciaociao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 13:18:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





toniiiooo a écrit:
pas de changement

Longuet quand même, la correction.... Rolling Eyes

pierredelarue a écrit:
Mon colis est "en préparation" depuis 5 jours...
Je n'ai toujours pas compris quel est mon nro...

Il n'est pas encore possible de te confirmer que tu dépendes avec certitude de Pil75 mais je pense que c'est le cas. Un nouvel équipement y est déclaré et ton ip en "155" devrait s'y inscrire...On devrait en savoir plus bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 14:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toniiiooo a écrit:
Indéfini a écrit:
Des nouvelles par ici?

pas de changement
et pas de news depuis le déplacement d' un tech pour vérifier le diag
maigres une relance auprès de la hotline fibre optique


Sur votre prise BAB, il est bien indiqué A003058A66 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 19:58:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah voilà des IP qui répondent en 78.192.155.xxx ! Bonne nouvelle pour toi Pierredelarue... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 08:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierredelarue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Effectivement ! J'ai reçu le matériel hier à midi (comme plus d'une dizaine d'autres voisins des immeubles de ma villa), j'ai tout installé mais pendant tout l'après-midi j'avais un message d'erreur (ER80). J'ai patienté parce que j'ai vu sur ce forum que ça peut se régler tout seul. Mais au bout de quelques heures j'ai appelé le service technique fibre, ils ont rentré mon numéro MAC (si j'ai bien compris) et tout a marché. Seul le téléphone ne marche pas encore, mais j'essayerai de faire un reboot.

Merci beaucoup pour l'aide précieuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com