Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai pour livraison Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 11:05:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas de quoi... Wink Le téléphone ne tardera pas en principe. La migration se fait toujours par étapes progressives sur quelques heures...

Au fait, Pil75 est bien ton Nro, il n'y a plus de doute maintenant... Wink


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 14 Mai 2010 12:21:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 13:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





bonjour,

aujourd'hui plus de synchro, chenillard chez moi comme chez mon frere ...
en esperant que ca ne dure pas trop longtemps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 14:51:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On l'espère pour toi effectivement. Pour remettre les lignes en place, il a dû falloir les déconnecter. Le passage par le chenillard est donc assez normal. Maintenant, il devrait rester à les replacer...Souhaitons que l'interversion ait bien été comprise....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 21:59:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toniiiooo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saacy Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Yes tout fonctionne chez moi comme chez mon frere !
enfin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 22:40:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et voilà...Ils ont démêlé l'écheveau... Wink Ils sont Free, ils ont tout compris... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com